nicoprout a écrit:Florence qui fait un drop en dessous de la levre
Je viens de mater la vidéo de la finale ... en effet, assez taré ce take off dans le tube
le pire c'est que ça parait facile !!!!
|
Vole comme une PipeModérateur: Liste des modérateurs
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vole comme une Pipe
Je viens de mater la vidéo de la finale ... en effet, assez taré ce take off dans le tube le pire c'est que ça parait facile !!!!
Ok sur le constat, très beau contest, commentaires sobres et intéressants, ambiance plutôt détendue.Je pense que c'est beaucoup du aux conditions, biens présentes. Mais faut pas exagérer sur le niveau : un Slater, un Parko ou un Machado dans un gros pipe, c'est pas du niveau bien inférieur. Faut savoir que tous les locaux présents au Vole comme l'étaient aussi pour le Pipemaster, sauf que la plupart devaient passer par les trials ou qu'ils se sont fait battre par des compétiteurs acharnés et aguerris, plus réguliers et opportunistes, qui font ça toute l'année, dans des conditions plus aléatoires... le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Compétitions & Evènements Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |