|
sup... world tourModérateur: Liste des modérateurs
10 messages • Page 1 sur 1
sup... world tour
Re: sup... world tour
c''est vrai que le t'es obligé de glisser sur la piste avant de lancer la boule, mais j'espère mon lien plus pertinent sur un site de surf (peyo frère de 2 ème et antoine qu'à un frère 4ème...)
Re: sup... world tour"With a 1st, 2nd, 3rd and 17th (throw away result) place coming into the Final event in Hawaii, Kai is poised to become not only the first World Champion for the sport, but at just 17 years old, the youngest."
une phrase poilante pour mettre du suspence, poilante parce que même jeanne calment aurait été la plus jeune championne...
Re: sup... world tourC'est un waterboy, il s'amuse tout les jours dans les vagues, quelque soit le suppôt.
Voir une vidéo gratuite sur le site de Bobow, son sponsort. le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: sup... world tourtiens a propos aujourd'hui il y avait a pantruche la naish microsoft paddle tour pour les 50 ans du salon nautique
soi disant il n'ont rien trouvé mieux d'annuler 70 concurents dans la nuit alors que pas mal de monde etait monté du sud de bretagne etc etc et garder 30 potes et VIP pour la forme ....evidemment annonce le matin a 6 du mat deux heures avant la course ...... quelle honte ...et pas un mot d'exuse rien queud nada .... j'avais mon dossier et je ne l'ai pas renvoyer ...heureusement ...!!! http://www.forumdesup.com/events-f6/naish-sup-tour-paris-4-decembre-2010-t2131-105.htm a lire !!
Re: sup... world tourannuler pour des raisons de sécurité OK, mais tout le monde... pas 70 et on en garde 30... belle image de marque pour Naish sur ce coup là ...
Re: sup... world tourbienvenue en dehors du monde des bisnounours les filles...
dans le sup, le surf tout comme dans la pluspart des disciplines, c'est toujours le copinage qui prime...
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Compétitions & Evènements Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |