L'avenir est en marche (tombé dessus par hasard).
|
Salade landaise...Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Salade landaise...http://www.surf4all.net/modules.php?nam ... &voircat=1
L'avenir est en marche (tombé dessus par hasard). le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: Salade landaise...
C'est déjà le cas... Combien de fois j'ai surfé des vagues à longboard au large alors que les autres s'entassaient au bord dans la reforme qui ferme mais permet de se jeter "comme les pros"... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: Salade landaise...moi j aime bien les reformes...c'est pas pour se jetter comme les pros...
et toi tu vas au large pour capter l'esprit de buddy? la sagesse du rouleau de large?
J'ai la même ambition que Gourcuff... Le reste m'indiffère. Les mecs préfèrent s'entasser à 45 dans le rouleau de bord? Bah s'ils y trouvent leur plaisir, tant mieux pour eux... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Retourner vers Compétitions & Evènements Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |