|
Royal barrique secretModérateur: Liste des modérateurs
57 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Royal barrique secretEstim organise en ce moment une compétition de surf au format totalement inédit: Le Royal Barrique Secret.
Tout au long d'une "waiting period" de 5 week ends du 20 oct jusqu'au 18 Novembre 2007 inclus, notre jury organisateur garde l'Å“il sur les conditions de vagues, afin de choisir le jour qui offira des tubes parfaits entre Labenne et Seignosse. Vous l'avez compris, le Royal Barrique Secret est une compétition de tubes uniquement, visant à sacrer le meilleur "tube rider" de la côte. Pendant 4 heures le jour J, les participants invités par le jury surferont en face de 5 caméramen qui captureront toutes les images. Puis, le soir même, les 5 plus beaux tubes seront visionnés en direct lors de la remise de prix afin que le jury puisse remettre le trophée au meilleur d'entre eux.
j'me laisserai bien tenter à m'y rendre mais la célébrité ,les flashs,les interviews, tout ça c'est pas pour moi
En espérant que les videos seront captables sur le net
Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
dsl j'ai billard
Be quand on a piscine, on a piscine c'est tout...pff double overhead barrel meme po peur..................... A Commencé le surf TROP, TROP, beaucoup tard!
Re: Royal barrique secretLes vidéos du ROyal Barrique Secret. http://royalbarrique.com/videos/
De plus tchekez le contest du plus beau barrel filmé dans les landes.. http://royalbarrique.com/2008/06/15/2-mois-de-plus-pour-le-video-barrique-challenge/ Nouvelle collection estim friends dans les backs.. http://estimfriends.com
Re: Royal barrique secretmoi, j'aime pas les barrel.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: Royal barrique secretC'est dommage Toumou! C'était l'année derniere
Re: Royal barrique secret
Il semblerait que se soit l'organisateur je trouve que c'est une bonne initiative, sinon que le price money ne rembourse pas les frais d'inscription... Merci de l'information, bien que sur ce forum, tu ne trouves bien entendu, que de potentiel spectateurs à cette épreuve.
Re: Royal barrique secretHey hey tomouz je te reconnais!!!!
@lebandit - ta remarque tombe bien car on est en plein dans la deuxième édition du Royal Barrique En fait l'organisateur est une asso "surf skate snow" qui s'appelle Estim... dont Tomouz et moi même faisons partie... c'est marrant de le retrouver là je ne savais pas qu'il était un surf4allien! Je vous donne l'adresse du site pour checker quand sera la compét, puis les photos et vidéos de tubes à la suite de l'événement! www.royalbarrique.com Ya aussi des vidéos de tubes shootées cet hiver, mais ça c'est un autre contest dont on parle ici.
Re: Royal barrique secretSalut tous le monde....
J'ai lu tous les commentaires sur cette compétition et je dois dire que ça me branche bien. J'étais à l'eau le jour de la compétition....des vagues hallucinantes à Capbreton.. Y'avais du sacré spectacle à l'eau. D'ailleurs y'a une super vidéo sur cette journée à cette adresse :http://royalbarrique.com/videos/ Apparemment, ils préparent l'éditioon 2009,....j'espère que ca va être cool.
Re: Royal barrique secretQuel déterrage de topic pour un premier post !!! (dans l'espoir de relancer la com pour l'édition 2009)
Un ton promotionnel qui sent la mauvaise pub. Tu essaierais pas de nous prendre pour des cons LukaM ? Dieu a dit : "Que le forum soit !"
Et le boulet fut...
Re: Royal barrique secretSalut,
J'avoue un ton un peu promotionnel quand je relie le message. Ok, j'avoue que je connais un peu les mecs de estim, l'asso qui l'organise. Et quand j'ai vu le sujet, j'ai pas pu m'empêcher de laisser un petit commentaire assez maladroit je concède. Sinon je recherche un 6"0 assez neuve..je pars à Marseille pour mes études et j'ai besoin d'une bonne board pour la bà ....si vous avez....
Re: Royal barrique secretnon non, j'ai trouvé ça assé discré moi!
Re: Royal barrique secretLe royal Barrique, compéte où seuls les tubes comptent à eu lieu samedi dernier ( premier jour de la waiting period de 3 mois)... Vague très méchante au bord à Labenne. les premières photos sur le site de la compète ( www.royalbarrique.com)
le jury n'a pas encore délibéré et ca va pas être évident tant il y a du barrel et du bon.
Ben, dis, pourquoi ça s'appelle "Royal barrique secret", alors? ![]() Juste pour prouver à Laruda que ça marche
il me semble ...il donne l'endroit du spot au dernier moment aux invités blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
oué, mais ils le disent quand même alors c'est pas secret ! p'tain trop flippant le truc, tu sais même pas avant où tu vas surfer !!! local du spot des sangliers.
57 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Compétitions & Evènements Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |