|
 |
L'officiel du surf...
Modérateur: Liste des modérateurs
-
norton
- Hébergé par Surf4all

-
Quickpro NY
par norton sur Mer Jan 26, 2011 6:36 pm
La rumeur est confirmé , Quick monte donc une compétition sur la grosse pomme en 2011 http://www.surfsession.com/2011/01/26/q ... -new-york/Curieux , dépaysant mais sans doute très risqué d'après ce que Nico décrit des houles frappant ce coin de la côte Est . Au passage le plus gros prize money de l'histoire et un événement qui ressemble plus à un gros Barnum mercantiliste qui donne l'impression que l'ASP recentre peut-être ses priorités . En espérant ne pas revoir apparaitre les compets de la fin des 90's .
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: Quickpro NY
par Surf Jennifer sur Mer Jan 26, 2011 6:42 pm
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mer Jan 26, 2011 6:42 pm
moi ce que je retiens c'est que norton lit surf session... comment t'as changé 
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Mer Jan 26, 2011 6:48 pm
Flo a écrit:moi ce que je retiens c'est que norton lit surf session... comment t'as changé 
ou il regarde le site de l'ASP..mais bon LTO les amis
-
norton
- Hébergé par Surf4all

-
par norton sur Mer Jan 26, 2011 10:46 pm
Flo a écrit:moi ce que je retiens c'est que norton lit surf session... comment t'as changé  c'est pas faux , on se fait chier des fois sur le net 
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Mer Jan 26, 2011 10:49 pm
bah voila. Il y a encore 5h t'étais un héro pour moi 
-
norton
- Hébergé par Surf4all

-
par norton sur Mer Jan 26, 2011 11:44 pm
Flo a écrit:bah voila. Il y a encore 5h t'étais un héro pour moi 
Là c'est toi qui m'inquiète 
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Jeu Jan 27, 2011 11:02 am
Heureusement que ça se passe pas dans le Colorado, sinon ca ferait Quick Pro Co.
~~~~~~~~~~~~~~~~> []
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Jeu Jan 27, 2011 11:15 am
norton a écrit:En espérant ne pas revoir apparaitre les compets de la fin des 90's .
Qu'est ce qu'elles avaient les compets de la fin des 90's ?
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Jeu Jan 27, 2011 11:19 am
geulafioul a écrit:norton a écrit:En espérant ne pas revoir apparaitre les compets de la fin des 90's .
Le Gotcha Lacanau pro.
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Jeu Jan 27, 2011 11:20 am
Et Robert Rabagny le copain à Théodore
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Jeu Jan 27, 2011 12:33 pm
caly a écrit:Heureusement que ça se passe pas dans le Colorado, sinon ca ferait Quick Pro Co.
~~~~~~~~~~~~~~~~> [] uuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh passé inapercu...hallucinant 
-
guilhemlevrai
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par guilhemlevrai sur Jeu Jan 27, 2011 12:45 pm
« Quand j'étais plus jeune, j'ai le souvenir de super vagues à Long Island avec mon frère Sean et nos amis » confie Kally Sleter....... Il n'y ait pas retourné depuis sa jeunesse ? Pourquoi ? "Long Island est considéré comme un lieu sacré du surf sur la côte Est et l'expertise de Quiky comme de l'APS avec la participation des 34 meilleurs surfeurs du monde, feront de cet événement l'un des plus mémorables de l'histoire du surf et bla bla bli et bla bla $$$$$$ blop fric, €, bla bla....."
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
norton
- Hébergé par Surf4all

-
par norton sur Jeu Jan 27, 2011 4:30 pm
geulafioul a écrit:norton a écrit:En espérant ne pas revoir apparaitre les compets de la fin des 90's .
Elles étaient surtout organisées à des endroits et des dates où cela garantissait le plus grand nombre de spectateurs . C'est d'ailleurs plus fin 80 que fin 90 . Ils ont compris au bout d'un moment que venir en France en Octobre garantissait plus de vagues qu'au mois d'aout. Et puis les spectateurs ne sont plus vraiment la cible numéro 1 , Internet permet d'avoir des millions de visiteurs donc autant soigner le spectacle .
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Jeu Jan 27, 2011 4:37 pm
norton a écrit:geulafioul a écrit:norton a écrit:En espérant ne pas revoir apparaitre les compets de la fin des 90's .
Elles étaient surtout organisées à des endroits et des dates où cela garantissait le plus grand nombre de spectateurs . C'est d'ailleurs plus fin 80 que fin 90 . Ils ont compris au bout d'un moment que venir en France en Octobre garantissait plus de vagues qu'au mois d'aout. Et puis les spectateurs ne sont plus vraiment la cible numéro 1 , Internet permet d'avoir des millions de visiteurs donc autant soigner le spectacle . 
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Jeu Jan 27, 2011 4:39 pm
norton a écrit:geulafioul a écrit:norton a écrit:En espérant ne pas revoir apparaitre les compets de la fin des 90's .
Y a eu 1 compete a Btz qui butait comeume
-
norton
- Hébergé par Surf4all

-
par norton sur Ven Jan 28, 2011 9:36 am
caly a écrit:norton a écrit:geulafioul a écrit:norton a écrit:En espérant ne pas revoir apparaitre les compets de la fin des 90's .
Y a eu 1 compete a Btz qui butait comeume
Quand elle avait lieu et les vagues ont rarement été à la hauteur .
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Ven Jan 28, 2011 9:44 am
guilhemlevrai a écrit:« Quand j'étais plus jeune, j'ai le souvenir de super vagues à Long Island avec mon frère Sean et nos amis » confie Kally Sleter....... Il n'y ait pas retourné depuis sa jeunesse ? Pourquoi ? "Long Island est considéré comme un lieu sacré du surf sur la côte Est et l'expertise de Quiky comme de l'APS avec la participation des 34 meilleurs surfeurs du monde, feront de cet événement l'un des plus mémorables de l'histoire du surf et bla bla bli et bla bla $$$$$$ blop fric, €, bla bla....."
T'es très critique mais t'es le premier à suivre les compétitions en live et à les commenter, c'est un peu contradictoire, non? 
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Ven Jan 28, 2011 12:28 pm
Thetotor a écrit:guilhemlevrai a écrit:« Quand j'étais plus jeune, j'ai le souvenir de super vagues à Long Island avec mon frère Sean et nos amis » confie Kally Sleter....... Il n'y ait pas retourné depuis sa jeunesse ? Pourquoi ? "Long Island est considéré comme un lieu sacré du surf sur la côte Est et l'expertise de Quiky comme de l'APS avec la participation des 34 meilleurs surfeurs du monde, feront de cet événement l'un des plus mémorables de l'histoire du surf et bla bla bli et bla bla $$$$$$ blop fric, €, bla bla....."
T'es très critique mais t'es le premier à suivre les compétitions en live et à les commenter, c'est un peu contradictoire, non? 
non...
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Ven Jan 28, 2011 1:24 pm
Thetotor a écrit:guilhemlevrai a écrit:« Quand j'étais plus jeune, j'ai le souvenir de super vagues à Long Island avec mon frère Sean et nos amis » confie Kally Sleter....... Il n'y ait pas retourné depuis sa jeunesse ? Pourquoi ? "Long Island est considéré comme un lieu sacré du surf sur la côte Est et l'expertise de Quiky comme de l'APS avec la participation des 34 meilleurs surfeurs du monde, feront de cet événement l'un des plus mémorables de l'histoire du surf et bla bla bli et bla bla $$$$$$ blop fric, €, bla bla....."
Non...Je suis pas contre le principe des compet du moment que l'objectif sportif (la confrontation des meilleurs compétiteurs dans les meilleures conditions et vagues possibles) prime sur l'objectif commercial. A quand un WCT à Marseille ou les JO au Katar, par exemple ! 
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Ven Jan 28, 2011 1:34 pm
En même temps, je crois savoir qu'il faut des sous, et beaucoup pour organiser les compétitions ... non ?
Retourner vers Compétitions & Evènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité
| |