Ptetre ca lui donne la trique d'être sur un podium !
J'avoue qu'on voit tout lol !
|
Quickpro NYModérateur: Liste des modérateurs
Re: Quickpro NYPtetre ca lui donne la trique d'être sur un podium !
J'avoue qu'on voit tout lol !
Re: Quickpro NY
Re: Quickpro NYClassement
1 Slater,Kelly 34950 2 Wright,Owen 31900 3 Parkinson,Joel 30200 4 Smith,Jordy 27000 5 De Souza,Adriano 26750 6 Kerr,Josh 25600 7 Burrow,Taj 25250 8 Fanning,Mick 23000 Bourrez et Flores sont 9 et 10 mais à plus de 15000 pts de Slater... .............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Re: Quickpro NYAlors oui, les conditions étaient quand même pas si mal sur ces phases finales. Bien joué !
Taj doit l'avoir mauvaise, c'est sûr, mais encore une fois, je trouve que KS n'a pas volé sa finale. être capable de sortir un air pareil, à ce moment précis de la compet, c'est la marque des grands, des très grands de ce Tour Circus. Owen le jeune (et forcément plus performant dans les airs) qui prend sa revanche sur KS, je dirais qu'il y a une logique dans tout ça. Bravo ! (ça prouve aussi que sponsor ou pas, chouchou ou pas, Slater ne gagne pas à tous les coups) le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: Quickpro NYLeçon de floaters, de tubes et de trajectoires de Slater durant ces phases finales, avec un aerial de toute beauté, en prime. Le surf vraiment le plus complet. L'expérience et le talent réuni. Ce mec ne trahit pas l'esprit du surf, même en compet et il continue de progresser.....
Belle journée sur ce spot de NYC que je n'ai pas daigné regarder aujourd'hui et je le regrette un peu (quoi que....) le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
'tain moi je l'ai trouvé naze sur cette finale ! pas du tout à l'aise, Owen j'avais aimé son style à teahupoo, là il a réelement confirmé mon impression sur lui
Cherche pas à comprendre et surfe..... le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible. Retourner vers Compétitions & Evènements Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Yahoo [Bot] et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |