Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

points tour WQS

L'officiel du surf...

Modérateur: Liste des modérateurs

MC4
Doit renouveler son bail

Re: points tour WQS

Messagepar MC4 sur Jeu Sep 13, 2018 9:39 am

putain mais c'est ca le problème avec Vous les Français:

on vous pose une question simple, et vous nous partez en couille sur des débats existentiels frigides!
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Jeu Sep 13, 2018 9:50 am

Planche de surf bic

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Jeu Sep 13, 2018 9:50 am

zeiks a écrit:
pezronf a écrit:
zeiks a écrit:
pezronf a écrit:
zeiks a écrit:Je connaissait pas avant mais du coup c'est dommage cette manière de faire, enfin dans tous les sports il y a des favoris sur médiatisés mais c'est pas la fédé qui gère les compètes qui prend partie et met en avant certains. Les sponsors et compagnie suffisent je pense à mettre en avant les meilleurs, pas besoin que la wsl s'en mêle.

je trouve que vous enculez des mouches monsieur, c'est normal qu'un organisme mettent en avant les meilleurs

Si on compare avec les autres circuits mondiaux, les JO etc... on présente officiellement chaque délégation de manière équitable, on en parle de manière mesurée et équilibrée. C'est pas je parle 5mn du favori et 30sec des autres. Pourquoi ? Simplement car la WSL c'est une entreprise
Après tout le marketing autour c'est différent, mais de la part des organisateurs ça mériterais un peu plus d'équité.

lol ouai c'est vrai qu'au 100m au jo usein bolt a la meme exposition que le coureur phare du bouthan :lol: non non faut arreter de dire n'importe quoi...

En fait tu saisis pas la nuance entre organisme organisateur et les médias, c'est comme si aux JO on présentait pas une délégation sous prétexte qu'ils sont 3 athlètes et que dans tous les cas ils sont pas bon... ou pour un match de foot on présente les favoris mais pas l'autre équipe sous prétexte qu'ils vont se faire laminer. Faut pas confondre la presse qui fait ce qu'elle veut (et encore heureux) et l'organisation qui est astreint à un minimum d'équité.
Imagine deux secondes le scandale si pour les epreuves les moins populaires on décide de pas passer l'hymne nationale du vainqueur pour gagner du temps et passer à autre chose.

non mais arrete la parano 8O on les vois les autres surfeurs, mais quand presque la moitié du CT est bresilien c'ets logique qu'on voit plus de bresilien 8O sinon je sais pas si t'as vu, mais un de ceiux qu'on a le plus vu cette année, c'est wade carmachiel, pas dans les pubs, mais ils est souvent interviewé, pourquoi? parcequ'il fait du resultat

zeiks
Vient d'apprendre les priorités

Messagepar zeiks sur Jeu Sep 13, 2018 2:30 pm

Bon visiblement tu ne veux même pas entendre mon point de vue mais bon quand tu entend les commentateurs de la wsl dire en début de heat que untel va se faire exploser par l'autre, comme Flores et Médina à Tahiti bah désolé mais ce manque d'impartialité ça me fout les glandes. Bref au pire on s'en bas les couilles dans tous les cas c'est pas comme si ça allait changer...

koro
Est amoureux de slyman

Messagepar koro sur Jeu Sep 13, 2018 7:23 pm

zeiks a écrit:
pezronf a écrit:
zeiks a écrit:
pezronf a écrit:
zeiks a écrit:Je connaissait pas avant mais du coup c'est dommage cette manière de faire, enfin dans tous les sports il y a des favoris sur médiatisés mais c'est pas la fédé qui gère les compètes qui prend partie et met en avant certains. Les sponsors et compagnie suffisent je pense à mettre en avant les meilleurs, pas besoin que la wsl s'en mêle.

je trouve que vous enculez des mouches monsieur, c'est normal qu'un organisme mettent en avant les meilleurs

Si on compare avec les autres circuits mondiaux, les JO etc... on présente officiellement chaque délégation de manière équitable, on en parle de manière mesurée et équilibrée. C'est pas je parle 5mn du favori et 30sec des autres. Pourquoi ? Simplement car la WSL c'est une entreprise
Après tout le marketing autour c'est différent, mais de la part des organisateurs ça mériterais un peu plus d'équité.

lol ouai c'est vrai qu'au 100m au jo usein bolt a la meme exposition que le coureur phare du bouthan :lol: non non faut arreter de dire n'importe quoi...

En fait tu saisis pas la nuance entre organisme organisateur et les médias, c'est comme si aux JO on présentait pas une délégation sous prétexte qu'ils sont 3 athlètes et que dans tous les cas ils sont pas bon...

C'est vrai qu'au JO, toutes les disciplines sont traitées sur un pied d'egalité, sans aucun chauvinisme :lol:

ou pour un match de foot on présente les favoris mais pas l'autre équipe sous prétexte qu'ils vont se faire laminer. Faut pas confondre la presse qui fait ce qu'elle veut (et encore heureux) et l'organisation qui est astreint à un minimum d'équité.

Pour le coup, l'organisation fourni les moyens, le cadre. La presse diffuse ce qu'elle veut bien.
En surf, c'est pareil, juste que organisation et diffusion sont assurés par la même entité!

Imagine deux secondes le scandale si pour les epreuves les moins populaires on décide de pas passer l'hymne nationale du vainqueur pour gagner du temps et passer à autre chose.

J'adore la pertinence de ton exemple :lol:
Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou.

pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Messagepar pezronf sur Jeu Sep 13, 2018 9:59 pm

"Imagine deux secondes le scandale si pour les epreuves les moins populaires on décide de pas passer l'hymne nationale du vainqueur pour gagner du temps et passer à autre chose." j'imagine que toute la planete s'en battrai les couilles

Retourner vers Compétitions & Evènements