un coup de self promotion autorisée par Mitichef.
Vous suivez pour certains les aventures de Lob le grognon qui le temps passant a fondé Barrel.
Ca fait maintenant 4 ans...
En moyenne je vous épargne mes préoccupations et je tente de ne pas vous inonder de Barrel Mania et pourtant, je dois avouer que c'est un truc qui me préoccupe pas mal en général
M'enfin les liens suffisent à combler la curiosité de chacun normalement.
MAIS
Le dimanche de Paques, donc le 4 avril 2010, c'est le double anniversaire: celui de Barrel Surfboards et celui de l'installation de l'atelier de shape du Grand Crohot (dans lequel je suis installé avec Jérome Barbe et Gérard Depeyris).
La date est arrêtée au 4 avril, qui est un dimanche parce que le lundi est férié, ça laisse le temps de passer un bon week end en Gironde.
Dans l'après midi, donc il y aura discussions en tous genres, sessions de surf à l'océan si les conditions météo le permettent et plus tard, musique en live et projection de films derrière les zicos.
Cerise sur le gâteau, LIONEL SARRAN en personne viendra projeter son dernier film "Les Amis de la Plage" dont Kami a causé récemment.
Donc, vous êtes tous conviés, possesseurs de Barrel, pas encore possesseurs de Barrel, jamais de la vie possesseurs de Barrel etc... à passer dans l'aprem ou pour la soirée.
Merci d'avoir lu

News