|
 |
L'officiel du surf...
Modérateur: Liste des modérateurs
-
ohana
- Bah je suis contente

-
fiasco chez NAISH !
par ohana sur Dim Déc 05, 2010 2:48 pm
Un evement majeur etait organise ce WE a paris ..le naish paddle tour ,du stand up de course ..... le trajet bibliotheque mitterrand /pont mirabeau ...plus de 15 bornes au milieu de la ville musée ...le reve donc beaucoup de monde à l'inscriptions 1 mois en avance .... j'avais demandé le dossier et je le recois ..une date limite de renvoie est annoncée ...avec une mise sur liste d'attente ..alors que j'etais dans les premiers a appellé ....bizarre ...finalement une sortie en mer avec mon club de pirogue est prevue ce jour là ....donc je ne revoie pas le dossier ..et laisse ma place à d'autre ... et finalement ...j'ai bien fait ....gros fiasco sur 100 types que 30 partent ....les 70 coureurs prevenues la nuit ou le matin meme ...fureur sur le quai ....Pretextant une meteo calamiteuse ,froid ,plan d'eau retourné ...sur la seine ?? et la majeur des concurents ne sont pas des coeurs de poulets .....les 30 chanceux sont des amis ou des camarades commerciales avec des novices pour la plupart .....belle image pour NAISH .... ci joint le lien du forum de supfrance avec temoignages poignants des laisser pour compte http://www.forumdesup.com/discussion-generale-f1/naish-sup-tour-microsoft-une-organisation-d-amateurs-imcompetants-t2381.htmvoila du bon grain à moudre ,messieurs !!

-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: fiasco chez NAISH !
par Surf Jennifer sur Dim Déc 05, 2010 3:14 pm
-
nbs
- Va habiter chez Totor

-
par nbs sur Dim Déc 05, 2010 3:14 pm
ça t'étonne vraiment ?
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Dim Déc 05, 2010 3:40 pm
ohana a écrit:Un evement majeur etait organise ce WE a paris ..le naish paddle tour ,du stand up de course ..... le trajet bibliotheque mitterrand /pont mirabeau ...plus de 15 bornes au milieu de la ville musée ...le reve donc beaucoup de monde à l'inscriptions 1 mois en avance .... j'avais demandé le dossier et je le recois ..une date limite de renvoie est annoncée ...avec une mise sur liste d'attente ..alors que j'etais dans les premiers a appellé ....bizarre ...finalement une sortie en mer avec mon club de pirogue est prevue ce jour là ....donc je ne revoie pas le dossier ..et laisse ma place à d'autre ... et finalement ...j'ai bien fait ....gros fiasco sur 100 types que 30 partent ....les 70 coureurs prevenues la nuit ou le matin meme ...fureur sur le quai ....Pretextant une meteo calamiteuse ,froid ,plan d'eau retourné ...sur la seine ?? et la majeur des concurents ne sont pas des coeurs de poulets .....les 30 chanceux sont des amis ou des camarades commerciales avec des novices pour la plupart .....belle image pour NAISH .... ci joint le lien du forum de supfrance avec temoignages poignants des laisser pour comptehttp://www.forumdesup.com/discussion-generale-f1/naish-sup-tour-microsoft-une-organisation-d-amateurs-imcompetants-t2381.htmvoila du bon grain à moudre ,messieurs !! 
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Dim Déc 05, 2010 3:48 pm
pezronf a écrit:ohana a écrit:Un evement majeur etait organise ce WE a paris ..le naish paddle tour ,du stand up de course ..... le trajet bibliotheque mitterrand /pont mirabeau ...plus de 15 bornes au milieu de la ville musée ...le reve donc beaucoup de monde à l'inscriptions 1 mois en avance .... j'avais demandé le dossier et je le recois ..une date limite de renvoie est annoncée ...avec une mise sur liste d'attente ..alors que j'etais dans les premiers a appellé ....bizarre ...finalement une sortie en mer avec mon club de pirogue est prevue ce jour là ....donc je ne revoie pas le dossier ..et laisse ma place à d'autre ... et finalement ...j'ai bien fait ....gros fiasco sur 100 types que 30 partent ....les 70 coureurs prevenues la nuit ou le matin meme ...fureur sur le quai ....Pretextant une meteo calamiteuse ,froid ,plan d'eau retourné ...sur la seine ?? et la majeur des concurents ne sont pas des coeurs de poulets .....les 30 chanceux sont des amis ou des camarades commerciales avec des novices pour la plupart .....belle image pour NAISH .... ci joint le lien du forum de supfrance avec temoignages poignants des laisser pour comptehttp://www.forumdesup.com/discussion-generale-f1/naish-sup-tour-microsoft-une-organisation-d-amateurs-imcompetants-t2381.htmvoila du bon grain à moudre ,messieurs !! 
developpe ,au lieu de rire betement ....!

-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Dim Déc 05, 2010 3:54 pm
ohana a écrit:pezronf a écrit:ohana a écrit:Un evement majeur etait organise ce WE a paris ..le naish paddle tour ,du stand up de course ..... le trajet bibliotheque mitterrand /pont mirabeau ...plus de 15 bornes au milieu de la ville musée ...le reve donc beaucoup de monde à l'inscriptions 1 mois en avance .... j'avais demandé le dossier et je le recois ..une date limite de renvoie est annoncée ...avec une mise sur liste d'attente ..alors que j'etais dans les premiers a appellé ....bizarre ...finalement une sortie en mer avec mon club de pirogue est prevue ce jour là ....donc je ne revoie pas le dossier ..et laisse ma place à d'autre ... et finalement ...j'ai bien fait ....gros fiasco sur 100 types que 30 partent ....les 70 coureurs prevenues la nuit ou le matin meme ...fureur sur le quai ....Pretextant une meteo calamiteuse ,froid ,plan d'eau retourné ...sur la seine ?? et la majeur des concurents ne sont pas des coeurs de poulets .....les 30 chanceux sont des amis ou des camarades commerciales avec des novices pour la plupart .....belle image pour NAISH .... ci joint le lien du forum de supfrance avec temoignages poignants des laisser pour comptehttp://www.forumdesup.com/discussion-generale-f1/naish-sup-tour-microsoft-une-organisation-d-amateurs-imcompetants-t2381.htmvoila du bon grain à moudre ,messieurs !! 
developpe ,au lieu de rire betement ....!
temoignagne poignant ...
-
guilhemlevrai
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par guilhemlevrai sur Dim Déc 05, 2010 3:55 pm
Ce qui est sûr, c'est que c'était la grosse opération de promo avec relais dans la presse gratuite diffusée à des millions d'exemplaires pour annoncer l'événement. Le SUP étant l'engin ultime pour l'avenir et que tout le monde va posséder.....
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
yoto
- Est amoureux de slyman

-
par yoto sur Dim Déc 05, 2010 4:08 pm
Monde du SUP = Monde du Winsurf. J'ai lu en diagonale le post, y'a des noms qui tournaient déjà y'a vingt ans quand je faisais du wind, et c'étaient déjà loin d'être des poulets de l'année. Bref c'est copain/copain depuis toujours, on se "place" et basta !
"A défaut de désirs, on a des loisirs"
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Dim Déc 05, 2010 4:14 pm
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Dim Déc 05, 2010 4:36 pm
yoto a écrit:Monde du SUP = Monde du Winsurf. J'ai lu en diagonale le post, y'a des noms qui tournaient déjà y'a vingt ans quand je faisais du wind, et c'étaient déjà loin d'être des poulets de l'année. Bref c'est copain/copain depuis toujours, on se "place" et basta !
Venant de Naish,un gamin aurai fait la liaison .. mais les planches gerry Loppez ,South Point brian keuleana,Hamilton et j'en passe ...Pas vraimment le monde des plachawouailles.... 
-
mowax
- Renard des surfaces

-
par mowax sur Dim Déc 05, 2010 4:38 pm
Bien fait pour leur gueule à ces sales poseurs de SUP
BUS MEAT - <*))))><
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Dim Déc 05, 2010 4:41 pm
mowax a écrit:Bien fait pour leur gueule à ces sales poseurs de SUP 
-
yoto
- Est amoureux de slyman

-
par yoto sur Dim Déc 05, 2010 4:42 pm
ohana a écrit:yoto a écrit:Monde du SUP = Monde du Winsurf. J'ai lu en diagonale le post, y'a des noms qui tournaient déjà y'a vingt ans quand je faisais du wind, et c'étaient déjà loin d'être des poulets de l'année. Bref c'est copain/copain depuis toujours, on se "place" et basta !
Venant de Naish,un gamin aurai fait la liaison .. mais les planches gerry Loppez ,South Point brian keuleana,Hamilton et j'en passe ...Pas vraimment le monde des plachawouailles.... 
Je parlais des organisateurs Français du truc... Sinon Hamilton était un sacré planchiste, tout comme Lopez d'ailleurs, ne pas l'oublier, même si ça n'a aucune rapport avec le truc 
"A défaut de désirs, on a des loisirs"
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Dim Déc 05, 2010 5:14 pm
Tiens, ça me fait me demander: "On a le droit de super à Paris, comme ça, au dépoté, sans demander rien à personne"?
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Dim Déc 05, 2010 6:14 pm
Non, je ne pense pas. Une telle manif s'organise au moins 2 mois à l'avance, avec demande d'autorisation. Aujourd'hui, organiser une telle manif c'est pas du menu fretin, faut tout prévoir, presqu'un vrai métier, à mon avis la déplacer ne devait pas être possible. Faut dire qu'organiser un tel truc, en pleine période de froid, ou les autorités (Samu, crois rouge, police....) on peut être d'autres chats à fouetter, c'est un peu ballot.
Laird, je l'ai effectivement connu comme planchiste, à l'époque ou il se battait pour le record du monde de vitesse sur l'eau. C'était le grand boom du Funboard et c'est comme ça qu'il s'est fait connaitre et qu'il a trouvé son sponsor historique. Naish est une légende du Windsurf, il en a toujours fait, mais il se dit qu'il aurait pu gagner encore plus, à l'époque, s'il avait eu sa propre marque. Aujourd'hui, le SUP semble être le jouet à la mode que chaque ménage pourrait avoir dans son garage, un peu comme la PAV à l'époque, je pense qu'il ne veut pas rater ce buisness là et enfin faire son gros coût....
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Dim Déc 05, 2010 7:23 pm
Thetotor a écrit:Tiens, ça me fait me demander: "On a le droit de super à Paris, comme ça, au dépoté, sans demander rien à personne"?
tu rigoles ....un vrai casse tete ....il y avait avant une course enfin un rasseblement europeen sur la seine au milieu de paris sur à peu pres le meme parcours ....depuis 3 ans ,les autorisations sont refusés systematiquement au gros club de canoé/kayak canoe club de boulogne billancourt (du lourd) et a la ffck.... là ! Naish et microsoft arrivent avec leurs gros sabots et ont le creneau pour la course ..... ils ont reduit le nombre pour raison de secu ....trop froid ,qui disent alors que bon nombre d'inscrit sont des kadors de la discipline et naviguent dans les eaux froides .... J'ai ete les voir passé ....a la concorde ...deja trois en moins sur les secu ....
-
ace
- Aime la natation

-
par ace sur Dim Déc 05, 2010 9:23 pm
Hélas encore un truc de "midinettes déçues'" qui esperent approcher leur idole et se faire remarquer L'idole en question a trop de "spirit" et aime plutot les $$$$$$$$$$ , en cash de preference. La foule a defaut de l'approcher en vrai continue a acheter ses tee-shirts fais en Chine Vive les pauvres d'esprit . Business is ...
-
mowax
- Renard des surfaces

-
par mowax sur Dim Déc 05, 2010 9:25 pm
ace a écrit:Business is ...
c'est un pendu ?
BUS MEAT - <*))))><
-
dd-lac
- Lave les chaussettes de miti

-
par dd-lac sur Dim Déc 05, 2010 10:30 pm
comment dire ça ... on s'en branle, non ? en y réfléchissant, je suis trop triste pour les balayeurs de chiottes d'un autre coté tant qu'ils vont pagayer sur la seine ça me rassure 
-
drakkars
- Fait la cuisine chez miti

-
par drakkars sur Lun Déc 06, 2010 12:00 pm
Bien fait pour les gondoliers Bon sinon, c'est sûr que c'est ralant pour tous ceux qui avaient fait le déplacement. Pour que ce soit juste, il aurait fallu qu'ils annulent la manif pour tous ..........
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Retourner vers Compétitions & Evènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |