Au large de ca, la droite

Possible pour Jeudi The Eddie

|
EWG (mais pas encore)Modérateur: Liste des modérateurs
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
EWG (mais pas encore)Pollution du forum avec un topic surf, mais ca peut interesser
Au large de ca, la droite ![]() Possible pour Jeudi The Eddie ![]() Dernière édition par Bikou le Ven Jan 21, 2011 8:41 am, édité 1 fois au total.
Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: EWG
Drakkars a une wildcard à vie !
Dans le genre c'est le dernier jour pour soumettre sa vidéo afin de choper une wildcard pour le vocolm pipe pro. http://www.volcompipepro.com/
Ah non j'peux pas .... J'ai piscine... N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: EWGRubrique des chiens écrasés :
Y a un type qui est entre la vie et la mort suite à une session là bas : http://www.surfsession.com/2011/01/18/w ... e-la-bete/ BUS MEAT - <*))))><
ptit con va Chaud chaud presque au pays du cacao
vraiment pd
y 'a eu ca dans ton coin ... ""un jeune surfeur est décédé vendredi dernier en Afrique du Sud, victime de l'attaque d'un requin sur la plage de Second beach, à Port St johns, dans la province de Eastern Cape. Zama Ndamase, âgé de 16 ans seulement, surfait avec son frère Avuyile ainsi que d'autres membres d'un club de surf local lorsque l'attaque s'est produite. Zama Ndamase était originaire de Port St John's Selon des témoignages, il a réussi à prendre une vague pour tenter d'atteindre le rivage, après avoir été être mordu par le prédateur, mais a malheureusement succombé à une hémorragie avant l'intervention des lifeguards et des secouristes. Il était l'un des surfeurs les plus talentueux et un véritable leader chez les riders de cette région éloignée. Zama avait participé aux SA Grommet Games et aux Championnats Junior d'Afrique du Sud en octobre dernier. Le porte-parole de la BSA (l'association de surfeurs), Malcome Logie, a rendu hommage au surfeur disparu trop tôt : "c'était un jeune type, plein d'esprit et toujours prêt à rire. Il a été toujours enclin à aider ses coéquipiers et aimait encourager les surfers plus jeunes et leur donner des conseils, il a toujours joué un rôle de premier plan dans notre équipe cette année. Sa disparition nous laisse engourdi et nous ressentons un immense sentiment de perte." Zama Ndamase est la cinquième victime de requins sur cette plage au cours des trois dernières années. Quatre de ces attaques ont été fatales. Source : www.surfingsouthafrica.co.za/"" quelle merde blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: EWGfaut etre MALADE pour surfer a Port St Johns, regarde sur Google Earth de l'autre cote de la baie y a une espece de sale riviere ............
c'est pas une ville de surf, vaut mieux etre un Trusafarian et attraper la Pondo Fever. Mais ces connards ne se font jamais bouffe eux Une fois de plus : 200 attaques pour 75 morts depuis que les attaques sont recensees.......... plus de 1 siecle la Voiture ici et PAR AN: 170 morts par 100 000 vehicules va meme pas parler des moustiques, hippo et crocs Autrement le Eddie est semble t'il toujours potentiellement ON demain ![]() Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: EWGje vais pas le traduire mais j'espere que ceux qui comprennent vont se regaler autant que moi, plein de choses apprises
The mechanics of Waimea Bay Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: EWGje vais pas le traduire mais j'espere que ceux qui comprennent vont se regaler autant que moi, plein de choses apprises
The mechanics of Waimea Bay Chaud chaud presque au pays du cacao
si ce serai sympa pour les non anglophones blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: EWG (mais pas encore)Chaud chaud presque au pays du cacao
En tout cas trés instructif Thank you very mouch bikette N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Compétitions & Evènements Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |