Il double la mise car il vient d'être sacré champion du monde ISA y a 10 jours de ça...
Lui

Lui et sa copine (playboy girl portugaise)

|
Et un nouveau champion du monde français, un...!!Modérateur: Liste des modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
Et un nouveau champion du monde français, un...!!http://ibaworldtour.com/2011/12/pierre- ... -champion/
Il double la mise car il vient d'être sacré champion du monde ISA y a 10 jours de ça... Lui ![]() Lui et sa copine (playboy girl portugaise) ![]() .............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Re: Et un nouveau champion du monde français, un...!!
Re: Et un nouveau champion du monde français, un...!!En tout cas et pour l'instant, c'est lui qui porte la moustache.
Re: Et un nouveau champion du monde français, un...!!c'est limite ridicule le tube en body avec un bras levé, ça montre bien le handycape du mec qui ne peut tuber sur ses jambes les bras levés...
déjà ça donnait une impression de paraplégique de rester a plat mais alors avec l'usage d'un seul bras... bon, heureusement pour lui, ça ne l'empêche pas de chopper une bombe...
Re: Et un nouveau champion du monde français, un...!!Chaud le spot...
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Re: Et un nouveau champion du monde français, un...!!mouais, je prefere etre paraplegique alors que regarder ca sur mon ecran..... je donnerais cher ce matin pour une barrique comme ca meme allonger
Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: Et un nouveau champion du monde français, un...!!j'avions fait une session a Bingin une fois avec Mike Stewart, ben que plein de meme tres bons surfers se moquaient pas et qu'on aurait tous aime etre si profond que lui , la vachte
Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: Et un nouveau champion du monde français, un...!!Y a quelques années, j'ai partagé une session avec PL Costes dans le SO où il surfait sur un... shortboard. Bah il touchait bien sa bille aussi le gamin !!!
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Compétitions & Evènements Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |