ASP World Longboard Championship
Makaha Beach - Oahu - Hawaii
30 octobre - 07 novembre
Le live : http://www.oxbowavesliders.com/us/livescoring/
Fin des trials, y a pas mal de français inscrient, les prévis indiquent du gros à venir.

|
Compet de troncs : Les "O" people Wave SlidersModérateur: Liste des modérateurs
14 messages • Page 1 sur 1
Compet de troncs : Les "O" people Wave SlidersWLT Oxbow Wave Sliders
ASP World Longboard Championship Makaha Beach - Oahu - Hawaii 30 octobre - 07 novembre Le live : http://www.oxbowavesliders.com/us/livescoring/ Fin des trials, y a pas mal de français inscrient, les prévis indiquent du gros à venir. ![]() .............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Re: Compet de troncs : Les "O" people Wave Sliders
parce que c'est la nuit a Hawai, parce que c'est pas ON...c'etait trop gros les 2 derniers jours les trials se sont finit y a plusieurs jours....
Re: Compet de troncs : Les "O" people Wave Sliderseffectivement c'est chelou, les jours precedents j'avais une fenetre de lecture video, qui m'indiquait no live stream for the moment
Re: Compet de troncs : Les "O" people Wave Slidersje suis dessus depuis 2 jours, même pendant les trials pas de vidéo... grosse polémique sur le facebook dessous d'ailleurs...
mais bon c'est la seule compagnie à accepter d'investir dans le LB... sinon il y a les VOD... et c'est toujours mieux que le live payant d'autres compagnies à lacanau si je me souviens bien...
Re: Compet de troncs : Les "O" people Wave Slidersen cours et sans vidéo live
Re: Compet de troncs : Les "O" people Wave SlidersRésultat final :
1 14.97 Duane Desoto HAW 2 13.53 Antoine Delpero FRA Desoto gagne chez lui... Beau résultat pour Delporo qui confirme qu'il est un des tous meilleurs longboarders en compet. 1er jour de Compet : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2ème et dernier jour de compet ![]() ![]() ![]() ![]() Le spot : ![]() Le podium : ![]() A noter en 3ème position Bonga Perkins et Rusty Keaulana. .............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Re: Compet de troncs : Les "O" people Wave SlidersPfiou.....Quelle vague !
Heureux de voir qu'ils peuvent encore faire des noses avec leurs thrusters de plus de 9' ! le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
c'est la quoi, 3-4 ème fois qu'il finit sur le podium du WLT, j'ai mal pour lui... félicitations et bon courage à lui, j'ai attendu jusqu'à 1 heure ce matin pour avoir les résultats... un peu frustré de ne pas le voir finir sur la première marche
1)plus pour longtemps... 2)non, c'était gratuit.
t'inquiète, à tout juste 25ans avoir déjà deux titres de vice champion du monde, c'est vraiement pas dégueu et à mon avis, connaissant bien Antoine, ça va finir par passer...
oui, c'est assé lamantable de voir ça, autant cela POURRAIT PRESQUE s'expliquer dans des cas tels que le Quik pro vu les conditions, autant là avec une vague aussi définie, c'est vraiement allucinant. a croire que cela va finir par devenir la norme en compète...
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Compétitions & Evènements Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |