Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

[Bug] Wiki

Si ya un bug ou si vous avez des questions

Modérateur: Liste des modérateurs

Kira31
A peur de l'eau

[Bug] Wiki

Messagepar Kira31 sur Jeu Jan 14, 2010 4:28 pm

Le wiki est innacessible, cela nous renvoi a la page d'accueil du site, de plus j'ai un peu fouillé pour y acceder, c'est possible, mais il n'y a plus aucune photos :(

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: [Bug] Wiki

Messagepar Surf Jennifer sur Jeu Jan 14, 2010 4:29 pm

Bikou
Prete sa femme à miti

Messagepar Bikou sur Jeu Jan 14, 2010 4:29 pm

When the missionaries came to Africa they had the Bible and we had the land. They said "Let us pray." We closed our eyes. When we opened them we had the Bible and they had the land.”
― Desmond Tutu

Kira31
A peur de l'eau

Messagepar Kira31 sur Jeu Jan 14, 2010 4:33 pm

Nope, dans ce cas faut modifier le lien html pour le rediriger vers ce wiki ^^

Mitirapa
Ici c'est moi le boss

Messagepar Mitirapa sur Jeu Jan 14, 2010 7:55 pm

ben le site wikisurf a été fait par d'autres et n'est pas identique au wiki de surf4all (meme si quasi tout a été repris a la base, mais bon c'est normal, toutes les infos sont libres de circuler, c'est le but), je reactiverais le wiki dans surf4all dans pas longtps

zitoune
Entretien le quiver de miti

Messagepar zitoune sur Jeu Jan 14, 2010 9:34 pm

Mitirapa a écrit:ben le site wikisurf a été fait par d'autres et n'est pas identique au wiki de surf4all (meme si quasi tout a été repris a la base, mais bon c'est normal, toutes les infos sont libres de circuler, c'est le but), je reactiverais le wiki dans surf4all dans pas longtps

Salut Miti,
Je me permets d'intervenir puisque c'est avec Matt qu'on a lancé wikisurf.fr
Je précise juste qu'on n'a pas repompé le wiki de surf4all à part les 3-4 articles que j'avais écris moi même, le reste est issu de notre site et d'ailleurs (dont le glossaire de feu session de surf) mais on n'a pas fait un copier coller du wikisurf4all

Wala c'est juste une précision mais qui a son importance :wink:

edit: le wikisurf a été créé pour que ça soit simplement sur un site indépendant et sans pub, rien de plus :D

Mitirapa
Ici c'est moi le boss

Messagepar Mitirapa sur Ven Jan 15, 2010 8:27 am

ah, ben j'ai du mal comparer alors, car a la base j'avais vu quasi les memes articles, apres j'dis pas que c'est mal, j'suis pour sinon j'aurais deja dit un truc

"le wikisurf a été créé pour que ça soit simplement sur un site indépendant et sans pub, rien de plu"
le wiki dans surf4all etait independant et sans pub aussi... pour moi il a été crée car vous avez voulu faire un truc de votre coté c'est tout... faut pas chercher plus loin pour moi, et j'vois pas non plus le mal, c'est le web....

Retourner vers A propos du site