Petite crise hemoroidale avec mon ordi aujourd'hui, chaque fois que je poste, y a ce message qui apparait
Rectification, ca doit etre du a surf-report car ca le fait que si j'ouvre le topic Med
|
Site : Actualité [Web]Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Site : Actualité [Web]Petite crise hemoroidale avec mon ordi aujourd'hui, chaque fois que je poste, y a ce message qui apparait
Rectification, ca doit etre du a surf-report car ca le fait que si j'ouvre le topic Med Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: Site : Actualité [Web]
Re: Site : Actualité [Web]Bon apres plus d'un mois d'actu [web], ca convient ou vous avez des idées ? (ou vous lisez tt simplement pas car vous preferez essayer de vous taper yuko dans le forum)
perso j'vois plein de trucs que je ne voyais pas avant et ca me derange pas, ca donne plus de news (bon ya surtout surf session qui fait des news sur les compets) mais j'suivais pas ts les blogs avants et la c pas si mal
![]() Re: Site : Actualité [Web]
heing? j'ai raté kekchose.. That's all Folks!
Nicoprout est devenu Methodist et propose du coaching de sexual reorientation. Team Bourdieu
![]() Re: Site : Actualité [Web]
nicoprout, c'est bien celui qui est marié a une blonde a gros seins? je crois que je vais louer ses services de coach That's all Folks!
Re: Site : Actualité [Web]Retourner vers A propos du site Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |