(Mon mac a planté trois fois en une aprem y'a 10 jours
|
Site : Actualité [Web]Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Site : Actualité [Web]L'avis d'un mec aux cheveux courts n'a aucune valeur.
(Mon mac a planté trois fois en une aprem y'a 10 jours
Re: Site : Actualité [Web]
Re: Site : Actualité [Web]j'ai un dell latitude d600 de y a longtemps dans une autre galaxie et il a pas planté depuis trop de temps... ordi de merde pour un usage de merde = utilisateur content
(pas fan du nouveau système de MP FaceBooklike mais vive les tirets !) (+ nouvelle remarque : les photos et vidéos proposés par les membres dans uffle sont un sacré contenu pour qui se tient à la page, et les derniers articles ne valent pas les uffle des membres, comment faire ? ploom, une idée ?) BUS MEAT - <*))))><
Re: Site : Actualité [Web]Maintenir le topic uffle en tête de gondole façon post-it, ça se fait sur pas mal de forums
Il était beau et propre, pas de doute et il a planté également et pas de doute non plus... sans compter que l'ergonomie "humhum" et encore sans plus. ça se confirme quoi c'est ni bien ni mal c'est pas pareil c'est tout. phoque démol
Re: Site : Actualité [Web]Il y a un truc qui serait bien a faire.........
surf4all n'est pas un site commercial, ni un site de petites annonces. Si il etait possible de limiter l'acces a poster des petites annonces aux membres "actifs" qui on au moins poste 1 ou 2 fois............ parce que bon , l'immense majorite des annonces c'est quand meme des incrits a la minute Chaud chaud presque au pays du cacao
Pas con. Mais en même temps, ça empêcherait les annonces de gens qui ont acheté une planche sur une lubie, ont trempé trois fois, se sont dégoûtés et revendent pour se débarrasser d'un truc encombrant... et faut bien avouer que c'est les meilleures affaires...
Re: Site : Actualité [Web]oué c clair, yaurait plus bcp de bonnes annonces j'pense au final
Re: Site : Actualité [Web]Qu'est ce qu'il est censé se passer désormais quand on clic sur le pseudo de quelqu'un ?
Sur mon pc au taff çà ne marche pas, çà me propose de débugger un js... Bon pour info j'ai mozilla firefox 3.5.7 installé sur une ubuntu karmic koala (ya pas que mac qui nomme ses distrib avec des noms de baîte) noyau 2.6.31.... Quelqu'un a la même merde que moi ?
Re: Site : Actualité [Web]Yé comprend rien à quoi c'est dont à propos duquel vous causez, chez moi (Mac reprezent aussi), y a rien de changé, sur Firefox (par contre Ploom tu m'interesses avec ton histoire d'onglet sur Safari...pas souvenir que ça marchasse comme ça qd je me servais de Safari...vais p'têtre bien y reviendre....)
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!
![]() c'est ça qui est beau sur S4A, peu de nanas mais que de la qualité! mais alors putain, ça doit vouloir dire qu'on ne fait plus de models récents de bonne qualité!!! Redfin, 8 juillet 2012 http://moyocollection.alittlemarket.com
Re: Site : Actualité [Web]Ouais Safari 4 déboite pas mal. Le systeme de top sites est génial, je ne me sers quasiement plus de mes favoris, j'ouvre un onglet et j'ai mes 12 pages dispos, rien qu'à cliquer dessus.
Et donc, MP = nouvel onglet automatique, j'ai rien réglé. Et pis boudu il se lance au moins 4 fois plus vite que firefox
en gros il fait comme chrome mais en moins bien nan ?
Re: Site : Actualité [Web]moi j'dis que chrome c'est bonnard, comme le chef.
d'ailleurs, je chrome depuis pas mal de temps et je "souffre" quand je repasse sur des ordis avec aut'chose, même FF ou Safari... phoque démol
Bah vu que chrome sur Mac est à peine sorti (pas certain qu'on ne soit pas encore sur la béta même), ptêt bien. Perso sur PC j'utilisais chrome aussi, plus léger. Safari sur PC est une usine à gaz, comme itunes. Sur mac par contre, c'est un courant d'air, ça tourne nickel et c'est largement plus rapide que FF.
bon on va pas refaire les histoires de mac ici quand meme mais je note en gras plus haut parce qu'a part se plaindre, pas grand monde pour remercier le benevole.... surtout qu'on l'appelle le chef mais bon: il fait tout le boulot il s'en prend plein la gueule des qu'il y a quelque chose qui plait pas J'aimerais bien que mon chef soit comme ca Donc Merci Miti... je viens de noter un detail: enfin maintenant tous les pseudos commencent par un majuscule.... un detail mais j'apprecie... Chef tu peux changer sous mon pseudo; Bikou suce Miti Chaud chaud presque au pays du cacao
Re: Site : Actualité [Web]Ca va mange-boules ?
![]()
Re: Site : Actualité [Web]Gueulaf il commence par une minuscule! QU'EST-CE TU FOUS LE CHEF WOW PUTAIN?!!?
Retourner vers A propos du site Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |