Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

MySurf, vous voulez quoi ?

Si ya un bug ou si vous avez des questions

Modérateur: Liste des modérateurs


Mitirapa
Ici c'est moi le boss

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20047
Inscrit le: Sam Mai 11, 2002 11:00 pm
Localisation: Brest

MySurf, vous voulez quoi ?

Messagepar Mitirapa sur Mer Jan 09, 2008 9:30 am

vous voulez quoi dans mysurf par rapport a ce qui existe deja ?
-export csv (pour excel)
-nombre d'heure de session
-gestion de son quiver
-plus de stats
-possibilité de mettre session rateau (quand pas de vagues et qu'on a été comme un idiot)
-possibilité de montrer ses details de sessions à tous ou a des membres choisis
et?

ps: ca sera surement fait sous 10 jours


Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

 
Messages: 17564
Inscrit le: Jeu Mai 27, 2002 10:00
Localisation: Brest

Messagepar Surf Jennifer sur Mer Jan 09, 2008 9:33 am



Pirate
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15240
Inscrit le: Jeu Fév 19, 2004 12:00 am
Localisation: sur ton spot !

Messagepar Pirate sur Mer Jan 09, 2008 9:33 am

Moi ça me va comme ça :D


ohana
Bah je suis contente

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11158
Inscrit le: Mer Avr 23, 2003 11:00 pm
Localisation: motu ,je reviens ....

Messagepar ohana sur Mer Jan 09, 2008 9:35 am

rien d'ot ...deja que c'est long a remplir ... :roll:
Image


padyere
Paie le loyer de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5917
Inscrit le: Ven Jan 26, 2007 12:00 am
Localisation: flatcountry, st-tropez

Re: MySurf, vous voulez quoi ?

Messagepar padyere sur Mer Jan 09, 2008 9:47 am

Mitirapa a écrit:-possibilité de mettre session rateau (quand pas de vagues et qu'on a été comme un idiot)


surtout pas , malheureux, il faudrait que je rajoute de la mémoire à mon ordi!!!!
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!
Image
c'est ça qui est beau sur S4A, peu de nanas mais que de la qualité!
mais alors putain, ça doit vouloir dire qu'on ne fait plus de models récents de bonne qualité!!! Redfin, 8 juillet 2012

http://moyocollection.alittlemarket.com


kami
Va habiter chez Totor

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2794
Inscrit le: Mer Avr 21, 2004 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar kami sur Mer Jan 09, 2008 9:48 am

plus de combi.


mowax
Renard des surfaces

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17809
Inscrit le: Mar Jan 03, 2006 12:00 am
Localisation: Bordèu

Messagepar mowax sur Mer Jan 09, 2008 10:12 am

dans le descriptif de session, y a géniale, sympa, moyenne, nulle, faudrait rajouter une ligne "session de l'année" (y en a que 2 ou 3 maxi par année "logiquement", ça dépend ou on surfe :lol: )

pis aussi : on sait avec combien de personnes on y va mais est-ce qu'on se compte dans le nombre de personnes à l'eau ?
BUS MEAT - <*))))><


maa
Mouai, m'enfin... bon, je sais pas....

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2704
Inscrit le: Mer Déc 11, 2002 12:00 am
Localisation: bordal

Messagepar maa sur Mer Jan 09, 2008 10:30 am

faire des copier coler des reports de session des autres pour quand on a partagé une session avec quelqu'un... comme çà on n'a pas à rédiger la même chose qu'un autre...bien sûr on peut faire des modifs avant validation.

ou quand on rédige un report de session, la possibilité d'ajouter les autres membres qui étaient à l'eau et çà update leur mysurf après validation de leur part.


pezronf
Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38311
Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 12:00 am
Localisation: bayonne

Messagepar pezronf sur Mer Jan 09, 2008 10:34 am

un tableau ou graphique interaction-croisement session entre membres


kami
Va habiter chez Totor

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2794
Inscrit le: Mer Avr 21, 2004 11:00 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar kami sur Mer Jan 09, 2008 11:12 am

Ouai si on pouvait cité les membres avec qui on était tiens


MasterNag
Est amoureux de slyman

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3792
Inscrit le: Lun Sep 26, 2005 11:00 pm
Localisation: Flat shore

Messagepar MasterNag sur Mer Jan 09, 2008 11:50 am

Déjà demandé : si on pouvait avoir "pas de marée" pour les ceusses qui surfent en Med par exemple :wink:

La durée de la session me semble pas mal (je l'utilise sur mon autre pense-bête à moi), avec comme stat associée la durée totale passée à l'eau
Image

Je sais tout faire et je le fais mieux que tout le monde. Faites comme moi : soyez le meilleur ! ;-)


Thetotor
Doit travailler plus pour gagner plus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47895
Inscrit le: Ven Fév 21, 2003 12:00 am

Messagepar Thetotor sur Mer Jan 09, 2008 1:09 pm

Rien à voir avec le "mysurf" mais ce qui serait bien, c'est de pouvoir faire des mp groupés à ses "amis" :)


maa
Mouai, m'enfin... bon, je sais pas....

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2704
Inscrit le: Mer Déc 11, 2002 12:00 am
Localisation: bordal

Messagepar maa sur Mer Jan 09, 2008 1:22 pm

Thetotor a écrit:Rien à voir avec le "mysurf" mais ce qui serait bien, c'est de pouvoir faire des mp groupés à ses "amis" :)


ouais et puis de les sauvegarder pendant 24h après réception


flydutchman
Aime le saucisse Alsacienne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6215
Inscrit le: Dim Jan 09, 2005 12:00 am
Localisation: Bordeaux-Nantes, ça dépend ça dépasse

Messagepar flydutchman sur Mer Jan 09, 2008 1:27 pm

maa a écrit:
Thetotor a écrit:Rien à voir avec le "mysurf" mais ce qui serait bien, c'est de pouvoir faire des mp groupés à ses "amis" :)


ouais et puis de les sauvegarder pendant 24h après réception


Un gros +1 pour la sauvegarde en effet.
Bigard de plomb le 17/10/07 à 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré
Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44


Foreveryoung
Paie le loyer de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5746
Inscrit le: Mer Juin 29, 2005 11:00 pm
Localisation: BZH

Messagepar Foreveryoung sur Mer Jan 09, 2008 1:48 pm

je trouve que la mysurf est bien assez complet pour ma part.

ou alors is peut être en terme de stats ce serait de gérer la notion de localisation du spot, par département ce serait déjà sympa.
SUB TEAM


mowax
Renard des surfaces

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17809
Inscrit le: Mar Jan 03, 2006 12:00 am
Localisation: Bordèu

Messagepar mowax sur Mer Jan 09, 2008 3:20 pm

mowax a écrit:dans le descriptif de session, y a géniale, sympa, moyenne, nulle, faudrait rajouter une ligne "session de l'année"


je m'autoquote car c'est classe

mais aussi parce que je pensais à ça : au lieu de mettre géniale, sympa, etc etc etc, pourquoi pas une sorte de stokomètre avec une échelle de 1 à 10 pour noter la session ?
Dernière édition par mowax le Mer Jan 09, 2008 3:29 pm, édité 1 fois au total.
BUS MEAT - <*))))><


Flo
Wesh gros

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28675
Inscrit le: Jeu Juin 01, 2006 11:00 pm

Messagepar Flo sur Mer Jan 09, 2008 3:28 pm

+1 pour les notes


maa
Mouai, m'enfin... bon, je sais pas....

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2704
Inscrit le: Mer Déc 11, 2002 12:00 am
Localisation: bordal

Messagepar maa sur Mer Jan 09, 2008 3:31 pm

mowax a écrit:
mowax a écrit:dans le descriptif de session, y a géniale, sympa, moyenne, nulle, faudrait rajouter une ligne "session de l'année"


je m'autoquote car c'est classe

mais aussi parce que je pensais à ça : au lieu de mettre géniale, sympa, etc etc etc, pourquoi pas une sorte de stokomètre avec une échelle de 1 à 10 pour noter la session ?



et on pourrait noter les membres qui ont fait la session avec nous :mrgreen:
école des fan style...


flygirl
Suit la vague

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Inscrit le: Mar Nov 16, 2004 12:00 am

Messagepar flygirl sur Ven Jan 11, 2008 7:55 pm

c'est un super outil, merci miti !
je suis preneur du module "exportation".
mais je ne sais pas si c'est un cadeau comme demande :twisted:

ah oui, je voudrais pouvoir surfer ailleurs qu'en "code d'azur" aussi :lol:


Mwanawimbi
Nique la mere de miti

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11595
Inscrit le: Lun Jan 06, 2003 12:00 am
Localisation: Déjà loin...

Messagepar Mwanawimbi sur Ven Jan 11, 2008 8:18 pm

On pourrait rajouter une stat température de l'eau/de l'air.
Team Bourdieu


Frog
certifié gros con !!!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7694
Inscrit le: Mer Mar 12, 2003 12:00 am
Localisation: la bretagne

Messagepar Frog sur Ven Jan 11, 2008 8:22 pm

perso j'ai arrêté parceque c'est qd meme bien la merde à remplir, donc plutot que d'en rajouter, en enlever !

                                                       

Retourner vers A propos du site

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL.
Dclaration CNIL: 1088896