|
Messages privés sauvegardésModérateur: Liste des modérateurs
15 messages • Page 1 sur 1
Messages privés sauvegardésCa fait des années que c'etait demandé, donc maintenant les MP ne s'effacent plus et reste donc visible dans l'espace MyWave
http://www.surf4all.net/modules.php?name=wave&go=mp C'est sur la partie de droite de la page (vous pouvez vous auto-envoyer un MP pour tester si vous voulez)
Re: Messages privés sauvegardés
Re: Messages privés sauvegardésCa veut dire que quand on se dit des trucs "pas cool" par MP, un mec malin en informatique peut "hypothétiquement"les consulter?
Faut plus se parler de drogues sex et rock n'roll? Aingkiiiiiiii Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
http://www.wavetribe.com/
Re: Messages privés sauvegardésNan c'est bien sécurisé, donc tant que personne ne se connecte avec ton compte c'est bon
![]() Re: Messages privés sauvegardés
hann ! faut le tuer et se debarasser du corps, on peut pas prendre le risque la, on a trop a perdre ![]() That's all Folks!
Re: Messages privés sauvegardésMais quand on appuie sur "MP" dans le forum, ca utilise toujours l'ancienne façon de procéder non ?
Ca envoie des MPs sans les sauvegarder ? Pour les sauvegarder il faut avoir des amis dans MyWave ??!!
Re: Messages privés sauvegardésTous les MP envoyés par Popup sont sauvegardés, c'est indépendant de MyWave mais c'est affiché dedans pour plus de facilité
Re: Messages privés sauvegardésMerci Chef!
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!
![]() c'est ça qui est beau sur S4A, peu de nanas mais que de la qualité! mais alors putain, ça doit vouloir dire qu'on ne fait plus de models récents de bonne qualité!!! Redfin, 8 juillet 2012 http://moyocollection.alittlemarket.com
Re: Messages privés sauvegardéswouiii merci chef , même si j'ai rien bité à ce truc de geek , et que de toute façon mes M.P. ont toujours chié sur S4A
Re: Messages privés sauvegardésPetite demande.
Serait-il possible de sauvegarder également les MP envoyés ? Car quand on regarde dans notre page MyWave, si on a eu une conversation par MP il est très difficile de suivre la conversation car on ne se rappelle pas forcément de ce qu'on a envoyé.
Re: Messages privés sauvegardésd accord car en plus je foire une fois sur deux et je peux pas verifier si c est parti ou pas
du coup je dois envahir mes interlocuteur de mp doublon Phrases philosophiques d'Eric Shô ..................................................................................................... Proverbe africain
"Beer, now cheapper than gas. Drink dont drive" ............................................................................L'argent n'a pas d'odeur , mais la femme a du flair "Life the life you love, love the life you life" "I'm so thirty for you love" "You speak a bad English like british people"
Re: Messages privés sauvegardésUp.
15 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers A propos du site Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |