Accès membres:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

SESSION NORMANDES AVEC LE NBC

Vendredi soir , coup de téléphone de charlytutu pour partir à la sauzaie, je fais le tout pour changer le planing du boulo du week end du 20/21 janvier! et finalement en appelant charly c'était plus possible ma place était prise, alors je décide de fairela normandie!!

Aprés  avoir vue les prévisions, je contacte Guillaum MEYER le vis président du Bodyboard Club de Normandie pour avoir   des infos au niveau du transport sur place, ce dernier  qui est trés  sympa d'ailleirs me propose de venir chez lui, car sinon pour surfer sur place le déplacemernt de l'auberge de jeunesse jusqu'au spot est presque impossible! il n'y a pas beaucoup de bus!

Vendredi soir alors, 21:00 à st lazar je prends le train pour  Cherbourg avec Guillaum! arrivés sur place M. MEYER sénior nous attendait à la garre, et direction chez les MEYERs (une famille trés trés sympa comme je n'en ai jamais vue et que je remercie beaucoup pour leur hospitalité!) .

Aprés une nuit courte, car je n'arrivais pas à dormir tellement j'étais excité par le fait que samedi j'allais être dans l'eau et on attendais de la houle!!!!!!!! On petit -déjeune et on prend la route, direction la cote ouest vers siouville! arrivés sur la plage et d'en haut je perçoi des lignes de  houle qui me semblais petites mais c'était juste la hauteur! quelque minutes plus tard on voit arriver Florian le mec trés sympa qui a pris des shots et puis Edoir dit DOUDOU le président du NBC! on était sur une grande plage, potentiellement elle offre beaucoup de pics, alors on est descendu et là c'est du 1m50 jusqu'à 1m80 selon la série et c'est du beash breack!

On se relouck alors et hop à l'eau! droite gauche au feeling des séries consistantes et que nous trois dans l'eau avec Florian qui shote! ça creusait et ça tubait en plus l'orientation du vent était trés favorable! on s'est bien éclaté pendant 1h45  malgré le fait que samedi j'ai eu super froid!!!!Mais la surprise c'est la picine l'aprés midi!! aprés un passage chez Doudou et puis chez Guillaum , direction la picine : tobogans, jakoooooozi, sonaaaaaaa et détente! on retrouve Biby , Julie(trés sympa), Doudou, Guillaum et moi même dans un sénario détente tranquil!!!!!

Aprés la séence détente , on s'est fait un ptit restaut au centre deCherbourg qui est  une ville trés sympa aussi , moi en tout cas j'ai adoré, et on se pose pour boire un pot! au passage on a vue un mec se faire défoncer en direct c'était trés"glok" et on  lui avait parler au par avant ( Mr Seb dit "dick reverse" le pauvre!!!!).

Dimanche, réveil à 11h, petit dejeuner et direction le spot sachant qu'on a un train à 17:30 pour pannam!!!!!!La houle a baissé un peu mais il y avait encore de quoi surfer un bon 1m ! on s'est mis à l'eau qui était bonne d'ailleurs surtout pour un marocain!!!! c'était plus petit mais c'était trop cool et un peu parfait je suis rester dans l'eau 1h30 plus ou moins, j'ai adoré et je me suis régaler aussi!!!!!!!! de retour chez Guillaum, on mange on se pose et direction la garre!!!!

Trés trés cool session surtout qu'il y a eu du progrés, et j'ai connu des gents super sympas, à commencerpar Guillaum et ses parents qui sont trés acceuillants et trés  gentils : grand merci!et puis Doudou, Julie , biby, Florian et Jenifer: merci à vous lesjeunes!!!!!!:-) et en fin Guillaum MEYER le bodyborder peace et sympa: merci mec!!!

Voilà merci tout le monde et merci Cherbourg!!!!!!!!

Vous aurait les photos de la session prochainement le temps qu'on me les envoie!!!!!!