Accès membres:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Ty Trip Skate!

Pour changer, le we dernier! ty trip skate en Allemagne au programme!!

Vendredi après midi, ty passage au salon nautique de Paris pour zieuter le village de la glisse et rendre visite à doudou,le pote d’Ohana, le fabriquant de Pirogue pour parler du futur…!Quelques visites de voiliers !passage à l’espace Tradition et après traçage à Val de Fontenay pour le grand départ pour l’Allemagne !

On rejoint VinZzZ, David et Hop chargement de la voiture avec les sacs et calage de tous les skates ! La route se passe tranquillement jusqu’au passage de la frontière en Allemagne !Là,on se retrouve sur un brouillard à couper à la machette !Et, là le drame arrive on rate une sortie car avec on pouvait à peine lire les panneaux à 20 mètres !

On avait pas de cartes, juste un itinéraire Mappy et une fois que l’on quitte la trajectoire Mappy, c’est le drame !

On roule sans trop savoir ou on est ! Et au bout de 15 minutes, les indications sont en hollandais !!bad trip on commence à se perdre en Hollande !On commence à se dire qu’on est mal barré !!

Et là, on approche un stade de foot avec la sortie des supporters, on se met en Warning ! On demande de l’aide et personne ne s’arrète !!!Et coups de bol, une française vient vers nous et nous donne quelques indications !

On arrive à remettre le cap vers l’Allemagne !!On roule !On s’approche de Cologne !!!

On est pas trop sur de la direction !!Je sors ma boussole de ma poche et je dis !

« On fait cap à l’ouest !! »

VinZzZ décide de repartir dans l’autre sens !!On appelle nos compères allemands et on arrive à les rejoindre vers 1h du matin on a mis 7h au lieu de 5h !!

Donald et Steeve nous accueillent et après on se quitte VinZzZ et David chez Donald, Adrien et Moi chez Steve !

Le lendemain après un réveil bien tôt avec les jumeaux (4 ans) de Steve qui débarquent dans le salon et trouvent Adrien sur le tapis du salon et moi dans le canapé !!!

Après un petit déjeuner à l’allemande (charcuterie, œuf,café,jus d’orange…) ! Le plus beau déjeuner de ma vie ! On trace se faire une petite session Slalom sur un parking géant qui a été construit pour une salle d’expo qui n’a jamais vu le jour !!Donc du bitume nikel  et de la place!!On se fait un ty parcours slalom sous un froid polaire avec Donald,Steve avant la session dans le bowl privé !

Vers 6 heures, on visite l’atelier de Donald, c’est un vrai musée avec des planches de toutes les époques du skate ! et on voit le procédé de fabrication  en fibre !

Après il nous amène dans un entrepôt industriel de stockage de tuyaux métalliques et au fond une structure en bois énorme !!Un bowl de fou ! On se serait cru dans le déco du jeu Tony Hawk Pro skating !!

Le lendemain, réveil avec les jumeaux ! Et rendez vous dans la campagne pour la course de slalom !

17 participants dont de nombreux pros et les champions du monde amateur 04 et 05 !!!Le team french se débrouille pas trop mal : VinzZz prend la deuxième place, david 9ème ,Adrien  11éme et moi qui termine le classement !

Remise des prix avec des plateaux de skate pour les 5 premiers ! et des tee shirts pour tous les autres !!

Et après retour sur Paris !!

En bref un  pur ty trip skate !

Un grand merci à Donald www.pavel-skates.com pour l’organisation de ce contest !!

Et je remercie mon sponsor KICKASSS !