Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?



Mini Trip!

Mini trip ! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'IP du posteur

Bon, je me serai bien passé de faire un compte rendu de mon mini-trip du WE dernier car sans grand intérêt, mais j’ai vraiment que ça à foutre aujourd’hui. Donc, je m’y colle.
Tout à commencer mercredi dernier par un message téléphonique laissé par le shaper à qui j’ai commandé 2 planches (une pour margueritecroft et une pour moi) : "salut pirate, je t’enverrai les photos de tes planches ce WE". Après réflexion et ayant regardé les conditions de surf pour le WE dans le sud-ouest, je me dis que ça peut valoir le coup de descendre, d’une part pour récupérer les planches, d’autre part pour surfer. Donc je rappelle le shaper, lui disant mon intention, et on se fixe un RDV.
- Départ le vendredi en fin d’après-midi, avec contre attente, une circulation fluide
- Arrivée vers minuit 30.

Le réveil fut très matinal, car je voulais être tranquille à l’eau. Direction la plage pour me rendre compte des conditions. La marée était haute mais il y avait quelques lignes prometteuses qui se dessinaient. 
 

Le temps de déjeuner et de se changer, la marée avait commencé à descendre et les vagues avaient pris en taille. 
 

Frustré par le manque de vague de ces derniers temps, je suis le premier à me mettre à l’eau : 
 
L’eau était très chaude au point d’en regretté d’avoir mis la combi.

Plus la matinée passait, plus les vagues se calaient et devenaient consistantes. Vers 9h00-9h30, d’autres surfeurs sont arrivés au pic. Nous étions 7 ou 8 dans une très bonne ambiance. Le vent a commencé à se lever vers 10h30, l’heure où nous sommes sortis de l’eau.

Nous avons passé le reste de la journée à glander.

Dimanche matin, rebelotte, mais dans des conditions plus petites que la veille. Cette fois, nous n’avons pas mis les combis.

En fin de matinée, nous sommes allés voir le shaper. Nos planches n’étaient malheureusement pas finies, mais nous avons pu les voir dans une des phases de leur réalisation. 
 
Celle en premier plan est la mienne, et l’autre contre le mur celle de margueritecroft. 

 

 

Bilan du WE :
Même si nous ne sommes pas repartis avec les planches, nous avons bien profité des conditions de surf. Et le fait de rencontrer un shaper passionné par son travail est toujours un plaisir. Mais je ne suis pas reparti complètement les mains vides, car j’ai ramené une p’tite occaz’ : une 5’9 18 2 1/8 de mémoire.

PS : je cherche des infos sur la marque de surf FURSMAN. Quelqu’un en a t’il entendu parlé ?

Ajouté: August 8th 2005
Auteur: Pirate
Score:
Hits: 3371

  

[ Retour à l'index des comptes rendus | Poster un commentaire ]


MAJ+Clic = Nlle fenêtre
 
Serveur V2
Déclaration CNIL: 1088896