Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?



Session d'Enfer - Deuxième partie

Session d’Enfer – Deuxième partie.
(lire la Première avant celle-ci à
http://www.surf4all.net/reviews-31.html )
Cette session n’a jamais existé…

« Devil’s inside, Devil’s inside, Everything in univers have Devil’s inside » INXS.
“Bonjouuuuuuurrrr !” s’égosille Right, le menton tendu vers l’intrus. Track jauge son « adversaire » , la combi noire, démesurément enflée aux épaules et aux dorsaux, lui fait penser à Batman. Aucun scratch n’enserre la cheville de Right qui croit discerner de l’admiration dans les yeux de sa « proie » : « Pas d’entrave ! » déclame t-il.
« Suis moi, tu choisiras ta vague … » Track est abasourdi. Un brainstorming insupportable tempête sa conscience. Choisir sa vague !, ici ! Prendre la plus belle, sous les auspices de Right, il est subjugué…

Track est séduit par ce « cadeau » mais sait aussi que Rigth ne donne rien, et fait payer cash… Quel est le prix pour un tel luxe ? Exorbitant ? Refuser l’invit serait passer pour un pleutre, banni du spot, bannis des bannis !
Les « cerbères » s’écartent laissant passer le duo, Right en tête. Un barrel rougeoillant au feux du couchant pour take off et une lèvre qui crache sa fureur sur le glassy poli/miroir …
 le pic du point.

Right rugit : « la promesse du ride de ta vie ! ».
Track, lui, est tarodé par le doute… Profitant de l’accalmie, d’une brasse, Right s’empare de la cheville de Track, dé-scratch et vire le leash : « tu peux choisir maintenant ! » Perclu d’angoisse, Track tente de se dominer. Son instinct de conservation envisage le pire : une chute sans la « bouée ».

Il y a plus de dix ans, son leash se rompait. Impossible de revenir à terre face à un backwash qui l’avait appé. Les poumons en feu et la tête dans un étau, Track failli s’abandonner au bouillon et fut sorti de la « marmite » par un de ses potes.
Les secondes passent et le temps n’est plus à l’hésitation : un set infernal s’enroule autour du Point. La première pousse trop d’eau, la deuxième subira les assaults du backwash, ce sera la troisième Right s’adresse calmement à Track : « The big fat one pour toi Track. Elle me revient de droit, je te la cède. Fait le voyage jusqu’au bout … de l’Enfer …Hahahahaha ! »
Dans un craquement sourd, l’onde veloce se courbe, rassemblant toute sa puissance, elle bondi sur Track … projeté en avant, tétannisé par la vitesse, son intuition organise le bottom … ne pas penser, la peur de chuter fait chuter… « look at the face, lesson to the bells ... it’s from hell »
A quelque mètre devant lui, la lèvre d’écume finement ciselée laisse entrevoir la réalité hors du dôme d’opale … Track exulte de tout son être, le tube le transcende.Extase charnelle, ultime vibration spirituelle.Un rire sarcastique le surprend, Right l’a suivi …

A suivre Butch.

Ajouté: January 23rd 2003
Auteur: Butch
Score:
Hits: 4782

  

[ Retour à l'index des comptes rendus | Poster un commentaire ]


MAJ+Clic = Nlle fenêtre
 
Serveur V2
Déclaration CNIL: 1088896