Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?



Presque endless summer session

Décembre en Provence réserve de bonnes surprises. Des cadeaux le 25, mais aussi des sessions printannières à l’heure ou le reste de la France grelotte.
La pluie battante avait laissé place au temps couvert, présage de l’arrivée du soleil sur le spot.
Une levé translucide déroule en gauche jusqu’au bowl. Peu de taille, mais un déferlement parfait qui, en prime, reforme et retend à l’approche du y-a-pas-d’eau. Aucune opacité ne vient troubler la vision du fond où l’on apperçoit, furtivement, des poissons qui chassent …
Le ciel devient azur et l’écume étincelle. Zin et Red me rejoignent au pic. La session, en intime, peut commencer.
La douce sensation de glisse sous le soleil a vite fait de nous rendre complètement euphorique et la session prend un tour inattendue. Façon tandem, à 2 sur la même vague … Façon « tow-in », quand poursuivant Zin, je lui attrape son leash et me fait tracté… Façon waikiki, à 3 sur la vague, les mains dans le dos et la tête haute, jusqu’au bord …
Chaque take off est ponctué de moqueries et d’éclat de rire. C’est à celui qui sortira la plus grosse connerie … un concentré de bonheur.
Après une « méditation » face au couchant embrasé de Green island, la dernière rame nous ramène sur terre. Sur le parking, les baffles de la caisse crachent tous les watts de Slim Fat Boy. Et c’est en dansant, torse poil et une serviette autour des hanches que le délire se poursuit en faisant « peur » aux passants.
« In the country heaven, surfing, sun and sea, When the doors are open ...” Sack the band.
Une de mes meilleures sessions.
Butch.

Ajouté: December 20th 2002
Auteur: Butch
Score:
Hits: 4134

  

[ Retour à l'index des comptes rendus | Poster un commentaire ]


MAJ+Clic = Nlle fenêtre
 
Serveur V2
Déclaration CNIL: 1088896