Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?



Barrel du soir ... session

Fluidité inhabituelle du traffic hier soir en direction des spots de l'est. Je suis partis sur un coup de bulletin météo, avec une probabilité de plantage importante ... l'addiction à l'envie de glisser a pris le dessus car même les repères ne fonctionnent pas.

Montée d'adrénaline à la descente de voiture : plus de 1 M en série quasi glass d'une houle longue et propre. ça pète et ça tube sur la dalle.
Mise a l'eau à tatons sur un reef en dentelle de calcaire. Du backside pour moi, c'est le pays des gauches !
En manque de repère, j'essaye divers placement toujours plus près de l'inside et comme toujours ça décalle sur le gros set ... putain je passe un sale moment, j'en prends 5 sur la gueule et me fait brasser dans un ascenseur qui me rappelle la puissance de l'océan.Effet reef !.


J'en choppe une bonne et ça pousssssssssssse, avec une lèvre qui n'a de cesse de décrocher ... je "scotche" un roller pleine balle et je me résoud à sortir pour ne pas monter sur la digue... je m'en remet pas. Sur la dalle, un mec part en late, bottom en live, et se calle tout entier dans le trou. Je ne fais qu'observer, mon niveau ne me permet pas d'en faire autant. Je connais les fonds pour y avoir chassé dans mon enfance. Cratères et failles énormes, cavités lugubres et sécants de surface. Il fera bientôt nuit, plus un pet d'air, ma gauche est lisse comme dans un film de Jack Johnson. J'en sort rasséréné.

Ajouté: May 13th 2004
Auteur: Butch
Score:
Hits: 3995

  

[ Retour à l'index des comptes rendus | Poster un commentaire ]


MAJ+Clic = Nlle fenêtre
 
Serveur V2
Déclaration CNIL: 1088896