Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?



Le présent est parfait ... session

Jeudi hawaii, vendredi le lac leman. Malgré l'habitude, la fugacité des houles méditérranéennes me surprendra toujours. Je n'ai pu me libérer à l'apogé du swell et fin de semaine rime avec (mort de) faim de glisse.

Un gros check de la météo révéle un erzats de houle de sud-est, encore faut il qu'elle soit à l'abris du vent ...
Right place, right time : la vague est là au bout de 50 bornes. Moins de 1 M, ça déroule quasi parfait légèrement offshorisé* avec un shore break qui reclaque à fleur de sable.
Je suis seul, définitivement seul avec tout ces cad'eaux... Noël avant la Noël !

"J'accorde" la vague, me met à son rythme, choisissant les meilleurs placements. Et si les premiers morceaux sont des bouts d'essais, le ride en solo se présente sur une décallé au bon tempo : Rock n'roll ! J'ai en mémoire le solo de guitare de "Pablo Picasso" (David Bowie - Realty
http://www.davidbowie.com) qui est l'illustration sonore idéale du ressentie dans la glisse. Droite, gauche, late, reformes, shore break, tout y passe.

J'ai pris toutes les vagues de la mer quand "l'étendart japonais" envahi l'horizon, beau !. Une dernière fois je l'observe et m'en imprègne, oscillant au gré de l'onde, je vais jouer mon dernier morceau. A ce moment le présent est parfait.

*authorized copy by boards from surf4all.

Ajouté: December 8th 2003
Auteur: Butch
Score:
Hits: 4672

  

[ Retour à l'index des comptes rendus | Poster un commentaire ]


MAJ+Clic = Nlle fenêtre
 
Serveur V2
Déclaration CNIL: 1088896