Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?



Session sympa, mais j'ai pas apprécié : ...

Ha yes le mistral rentre nous sommes le 4 juillet !!! Comme d'hab direction l'Italie, ça emboite bien au p'tit hotel, (à l'abri des rafales). Premier à l'eau avé Guitou, les premières vagues annoncent la couleur 1 bon m 20 en série, les vagues longent et déroulent  bien !!!  Toujours tout seul à l'eau ça ressemble à la session pénarde, seulement voilà : quelques surfers que l'on baptisera le groupe des connards (j'ai vraiment la haine) arrive au peak. Et là ils accumulent les erreurs bafouant les règles de la courtoisie fraternelle du surf !!!          

               

Le simple hochement de tête (genre yes on est de la même tribu) est biensûr évité, tout juste si y remarquent qu'ya deux mecs à l'eau !!! (attention, je veux pas être remarqué !!! je veux juste qu'on tienne compte de ma présence, respect mutuel, fin bref ... si c'était que ça !!!)

La session continue, les conditions sont toujours excellentes, mais bientôt : ... c'est le drame : mon pote Guitou a le malheur de snaker involontairement (si si c'est vrai, c'est pas son style) le chef de la bande, le connard-manitou, et quand je dis snaker c'est pas à 50 cm près, mon pote est loin devant (l'autre je lui donne deux s'condes pour se faire enfermer mais bon, on sait jamais). Biensûr Guitou fait son méa-culpa, mais l'autre y part au quart de tour, tout juste si il l'étrangle pas avec son leash et son attitude est des plus pathétiques, (vous savez les mecs du style : "tu veux qu'on s'explique, prêt à foutre une pastèque". Putain ceux-là ... je te les calmerais à coup d'ailerons dans l'anus, bordel de merde (modère toi, modère toi). fin bref l'atmosphère se tend ... mais bon, perso y m'a encore rien fait, même si ça a failli partir en baston ya deux minutes.

Mais attention ça gâche pas cette magnifique session, depuis le temps qu'on l'attend, ha tiens, il est quoi 6 h : le vent tourne offshore et là c'est tout simplement ... beau : quasi tubulaire, ça fait vraiment plais.  la banane quoi.

Seulement y'en a un qui me sâoule : c'est le connard-manitou, putain y geule sur tout le spot en parlant à un gars qu'y'est à 200 m de lui, genre je connais du monde, genre je suis le maître du spot et ça j'apprécie vraiment pas, surtout que le soleil vire au rose en fleurtant avec l'horizon !!! Qu'il eût été bon de profiter de cette paisibilité suave ... mais non le connard-manitou et toujours présent et les regeards noirs se font de plus en plus nombreux !!!   . quand bientôt ...

nous partons sur la même ligne l'1 en face de l'autre et nous convergeons vers le même point ! Je suis pas le genre à me prendre la tête et je sors à une distance raisonnable de lui (de la vague), j'ai pas envie de provoquer ce connard qui sors à son tours en me criant : "t'as besoin de me coller comme ça !" Et là, je crois que j'ai failli le trucider (c'est pas possible d'être aussi con, c'est une blague, où elle est la caméra !!!). J'étais nullement dans mon tort et je vois vraiment pas pourquoi y m'a sorti ça, mais bon je fais usage de mon sang froid et de ma raison et je laisse passer ; "la meilleur arme face à l'absurdité, c'est le silence".

La session se termine sans autre encombre et nous rentrons rassasiés bercés par les beatles en attendant la session du lendemain qui fut également très sympathique !!!

Morale de l'histoire : ya pas qu'des gents géniaux parmi les surfers, ce que je croyais auparavant !!!                                         

Ajouté: July 16th 2003
Auteur: Matlepapa
Score:
Hits: 3193

  

[ Retour à l'index des comptes rendus | Poster un commentaire ]


MAJ+Clic = Nlle fenêtre
 
Serveur V2
Déclaration CNIL: 1088896