Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?



Pipeline Pro: 3ieme place pour Amaury Laverhne
> Format Imprimable     > Envoyer l'article à un ami     > Les autres article du sujet Bodycompet     > Ecrire un article
Historique: Amaury Laverhne monte sur la 3ième place du podium lors du Pipeline Pro.

Deux mois après avoir parfaitement honoré sa première sélection en équipe de France de Surf Open 2006 avec sa très belle 6ème place lors des ISA World Surfing Games et après avoir décroché le titre de Champion de France, Amaury Lavernhe réalise à Hawaï un nouvel exploit. Il monte sur la troisième marche du podium d’une des compétition bodyboard les plus prestigieuses au monde, (Rockstar Rockstar Games Pipeline Pro, 6 au 16 janvier 2007) sur une des vagues les plus renommées et dangeureuses : Pipeline !!!

Pour ce dernier contest de la saison 2006, Amaury est très à l’aise et surfe les 10-12 pieds (3-4 mètres) creux et puissants du North Shore sans aucun complexe, tout en répondant présent à l’assaut des meilleurs bodyboardeurs de la planète.
 
Lors de cette finale, Amaury fût tout de même à 11 centièmes de surclasser le célèbre sextuple champion du monde Guilherme Tamega qui a laissé la première place à Jeff Hubbard.

Avec ce total de 15,33 points et cette splendide 3ème place, Amaury Laverhne devance le grattin du bodyboard et rentre lui aussi dans l’histoire hawaïenne et mondiale.

Il prouve une fois de plus qu’il faudra désormais compter sur lui lors des prochains grands rendez-vous…

Source: Newsletter www.surfingfrance.com 


Par mitirapa

 
Commentaires:
Par nicoprout
heu il a sortit mike steward en demi, c bien aussi

Par mentave
quand même!!!

félicitations

Par batigol1
respect.

Désolé il faut etre membre pour écrire un commentaire
Création de compte membre



 
Serveur V2
Déclaration CNIL: 1088896