Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:


Création de compte

Mot de passe perdu ?



Pipeline Bodysurfing Classic du 30 janvier 2005
> Format Imprimable     > Envoyer l'article à un ami     > Les autres article du sujet Bodysurf     > Ecrire un article
De belles vagues, un soleil magnifique, un public nombreux (ça change), toutes les conditions étaient réunies pour cette compétition.

30 janvier 2005, Pipeline.

Le 29 janvier fût le premier jour de la waiting period, les lifeguards ayant conseillé aux organisateurs de ne pas faire la compétition en raison d'une houle plutôt énorme, le contest fût reporté au lendemain.

Dimanche 30 janvier, soleil magnifique, belles vagues, le contest est lancé.

C'est tout de même agréable de voir autant de monde sur la plage pour assister à une compétition de bodysurf. Les célébrités que sont Mike Stewart et Mark Cunningham sont à la hauteur de leur réputation. Ils enchainent les séries en prenant des vagues magnifiques. Mention spéciale tout de même pour Mark Cunningham qui prendra les vagues les plus longues de la compétition.

mark en action

Ce type est réellement impressionnant, il fait corps avec la vague, changeant de position à chaque fois que cela s'avère nécessaire. Son seul tort c'est de ne pas faire de figure.

encore mark

Avant la finale, les organisateurs ont lancé l'expression session, ce fût un moment magique, une vingtaine de bodysurfers à l'eau sans aucune pression et ayant juste à l'esprit de passer un bon moment entre potes, incontestablement, le meilleur moment de la compet.

Ludo,l'auteur de l'article en action!

Encore Ludo au Take off!

Mike Stewart, une légende vivante.

 

 

 

La finale fût impressionnante, ce fût une série de tubes . Chaque concurrent répondant à l'autre en faisant son propre tube. Mike Stewart nous a gratifié de son hélicoptére, une figure qui a l'air facile quand on le voit faire. Mark Cunningham a quand à lui réussi deux tubes dans la même vague. Le vainqueur Todd Sells malgré sa blessure, a réussi plusieurs tubes et il est sorti vainqueur de cette finale de très haut niveau.

Un petit bémol tout de même, bon nombre de bodysurfers et de spectateurs ont été plutôt surrpis par la troisième place de Cunningham, beaucoup d'entre eux pensait également qu'il aurait dû gagné.

Le vainqueur Todd Sells à la remise des prix

 

Le Classement final:

                                       1 - Todd Sells

                                       2 - Mike Stewart

                                       3 - Mark Cunningham
                                       4 - Philip Deras
                                       5 - Rogerio Schefler

                                       6 - Keith Malloy

 

Ludo, reporter Surf4all et compétiteur avec Mike Stewart!

Beaucoup de photos de cette compétition mais également de free sessions à Pipeline sur www.ifrance.com/runbodysurf

Tyte soirée d'après contest!

 

"Un paquet de photso de free sessions, de soirées sur le site de ludo www.ifrance.com/runbodysurf ,un grand merci à lui de nous faire partager ces bons moments"ctutu

 


Par mitirapa

 
Commentaires:
Désolé il faut etre membre pour écrire un commentaire
Création de compte membre



 
Serveur V2
Déclaration CNIL: 1088896