Voici le report de ma semaine de vacance dans le sud ouest! Semaine plutot bien choisi!!
Je suis partis donc le mardi 23 aout avec mon pti fourgon en direction de seignosse et hossegor car la houle devait grossir!et effectivement ce fut le cas!
1m50 à 2m à hossegor assez propre!
env 1m50 à seignosse pour la compèt rip curl pro
avec une jolie demoiselle en 1er plan!
[/img]
Jeudi je décide de filer sur Anglet et la houle est toujours et toujours présente
,certains disent 2m d'autres 2m50 aux séries les plus grosses...en tous cas ENORME! Pratiquement tout le temps tubulaire mais ça fermait souvent! beaucoup de chutes!
Une ptite pensée pour le mec qui va faire un canard!
idem!
Parti ensuite faire un tour à Guéthary.
Et fini par me poser trankilou à biarritz,jusqu'à 1m50 propre...toujours énormément de monde,beaucoup de vieux surfers pépères en longboard et une ambiance assez cool à l'eau.
Voili voilou!j'en ai eu plein les yeux! Au niveau surf,env 1 à 2 h par jour maxi,surtout le matin, beaucoup de boites!! Peu de vagues prises parfois,env 3,4 en 2h!!!!Mais la qualité des vagues(creuses et rapides) font que c'est un bon moyen de progresser! Par contre plein de monde partout,très tot le matin,ça gachait un peu les sessions! Souvent la flemme de surfer avec ce monde! Mais vu qu'il n'y avait pas eu de bonnes conditions depuis un certain temps,ça se comprend!