|
||||||||||||||||||||
|
|
|
vous iriez ou vous ?Modérateur: Liste des modérateurs
vous iriez ou vous ?vous iriez ou vous si vous aviez envie de passer 1-2 ans ailleurs ?
depuis un moment on sature un peu de la Bretagne, surtout du climat pourri alors on se pose des questions. les critères requis sont: -SOLEIL ! -si la température descend a 15-20° l'hiver c'est OK (ouais je suis grand prince) -pas trop roots pour vivre avec des enfants -dépaysant edit: le surf est bien entendu un + france, DOMTOM, étranger on est ouvert a tout par exemple, je sais que stac a envie de s'installer en belgique. Dernière édition par J le Jeu Nov 20, 2008 11:21 am, édité 1 fois au total.
Foxtrot Uniform Charlie Kilo
Re: vous iriez ou vous ?Cote d'azur
VENDS :
- Lycra titanium Rip Curl manche longues Taille S : 30 euros (servi une fois) - Leash Creature 9' attache cheville : 15 euros - housse Island Style 7' : 25 euros lien pour photos : post619643.html#p619643
Re: vous iriez ou vous ?On échange nos vies J ? J'aimerais bien un jour m'installer en Bretagne...
Le Gard ça rentre dans tes critères... DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
Re: vous iriez ou vous ?Pays basques, Landes.
IO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
Re: vous iriez ou vous ?La Mayenne?
"And there's doctors and there's lawyers
And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
Re: vous iriez ou vous ?
Bah non je ne trouve pas Capbreton, les pics ne sont pas saturés IO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
C'est vrai mais chut, on arrive à le faire croire...
Ah, parce que tu veux surfer en plus ? C'était pas marqué dans les critères. VENDS :
- Lycra titanium Rip Curl manche longues Taille S : 30 euros (servi une fois) - Leash Creature 9' attache cheville : 15 euros - housse Island Style 7' : 25 euros lien pour photos : post619643.html#p619643
Suffit de marcher plus au nord ou au sud...mais l'avantage à Capbreton c est que quand tu sors de l'eau tu as ton casse-dalle qui t'attend à deux pas de la plage ![]() IO RepreZent
Re: vous iriez ou vous ?En Calabre?
"And there's doctors and there's lawyers
And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
Re: vous iriez ou vous ?IO RepreZent
Re: vous iriez ou vous ?Portugal
malo <<SUB Team member>>
Up North... http://fluidcurves.blogspot.com/ <> http://sandandglass.blogspot.com/
Madère... "And there's doctors and there's lawyers
![]() Re: vous iriez ou vous ?Polynésie, même si pour les enfants c'est pas le plus facile, Amérique du sud, la Réunion...
..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.blogspot.com/
j'en reviens Foxtrot Uniform Charlie Kilo
Re: vous iriez ou vous ?states cote est
pour la chaleur c'est pas ça m'enfin... Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |