|
 |
|
Rencontres entre membres et trip surf report
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Mwanawimbi
- Lave la voiture de mos29

-
par Mwanawimbi sur Sam Nov 22, 2008 2:19 am
m'enfin, tout ça ça dépend si tu cherches un boulot ou pas... 
Bali J - 17 Maurice J - 65
-
nicoprout
- Fait la cuisine chez miti

-
par nicoprout sur Sam Nov 22, 2008 6:00 am
Mwanawimbi a écrit:m'enfin, tout ça ça dépend si tu cherches un boulot ou pas... 
bizarre ca me rappelle nos fins de theses a ma femme et moi, les discussions nocturnes..."bon ben on va aller ou?", " Je sais pas on veut de toi quelque part?", " ok le premier qui trouve, l'autre suit" " ok, bonne nuit cheri(e)" 
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking "The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
-
bronsky
- Nique la mere de miti

-
-
par bronsky sur Sam Nov 22, 2008 9:59 am
nicoprout a écrit:Mwanawimbi a écrit:m'enfin, tout ça ça dépend si tu cherches un boulot ou pas... 
bizarre ca me rappelle nos fins de theses a ma femme et moi, les discussions nocturnes..."bon ben on va aller ou?", " Je sais pas on veut de toi quelque part?", " ok le premier qui trouve, l'autre suit" " ok, bonne nuit cheri(e)" 
C'est torride la vie chez toi 
©Le surf, ce n'est pas la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable.
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Sam Nov 22, 2008 12:56 pm
-
Eromardie
- Doit renouveler son bail

-
par Eromardie sur Dim Nov 23, 2008 4:25 pm
Moi je déménagerais toute la famille au Costa Rica, cote pacifique (Guanacaste) dans une petite ville comme Tamarindo ou alentour proches. http://www.tamarindo.com/info.htmlSeul pays au monde sans armée Surf a Gogo et des milliers d’autres activités liées a la nature Fait chaud Services sanitaires et scolaires satisfaisants sans être le top version occidental (possibilité d’école internationale) Logement très correct a un cout très abordable Vie pas cher en général Parlent English et Castillan Money indexé sur le Dollar US Administration qui fonctionne donc possibilité de monter un business ou d’investissement sans ce faire plumer ou déplumer. Pas trop de décalage horaire versus l’Europe ; on reste donc connecté facile avec ceux qui sont restés (très important) Très bien équipé en termes de connectivité La capitale a 3h de voiture
A Commencé le surf TROP, TROP, beaucoup tard!
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Dim Nov 23, 2008 4:35 pm
Ouais mais faut trouver du taff dans ce coin, quand même...  Enfin, moi aussi je pense que J devrait y aller... et surtout continuer d'être mon copaing... 
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Dim Nov 23, 2008 4:37 pm
Putain j'adore!!! 
-
Eromardie

-
par Eromardie sur Dim Nov 23, 2008 4:40 pm
Thetotor a écrit:Ouais mais faut trouver du taff dans ce coin, quand même...  Enfin, moi aussi je pense que J devrait y aller... et surtout continuer d'être mon copaing... 
Daccord mais J as dit: J a écrit:je travaille a mon compte donc je peux bosser de n'importe ou avec un PC et une connection haut débit ma copine est fonctionnaire territoriale, donc elle prendrait une dispo et chercherait autre chose pendant ce temps la mon fils est étudiant, enfin il commence tout juste, il a 9 mois et demi.
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Dim Nov 23, 2008 5:17 pm
Eromardie a écrit:Moi je déménagerais toute la famille au Costa Rica, cote pacifique (Guanacaste) dans une petite ville comme Tamarindo ou alentour proches. http://www.tamarindo.com/info.htmlSeul pays au monde sans armée Surf a Gogo et des milliers d’autres activités liées a la nature Fait chaud Services sanitaires et scolaires satisfaisants sans être le top version occidental (possibilité d’école internationale) Logement très correct a un cout très abordable Vie pas cher en général Parlent English et Castillan Money indexé sur le Dollar US Administration qui fonctionne donc possibilité de monter un business ou d’investissement sans ce faire plumer ou déplumer. Pas trop de décalage horaire versus l’Europe ; on reste donc connecté facile avec ceux qui sont restés (très important) Très bien équipé en termes de connectivité La capitale a 3h de voiture
ca fait envie
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Dim Nov 23, 2008 6:51 pm
Eromardie a écrit:Thetotor a écrit:Ouais mais faut trouver du taff dans ce coin, quand même...  Enfin, moi aussi je pense que J devrait y aller... et surtout continuer d'être mon copaing... 
Daccord mais J as dit: J a écrit:je travaille a mon compte donc je peux bosser de n'importe ou avec un PC et une connection haut débit ma copine est fonctionnaire territoriale, donc elle prendrait une dispo et chercherait autre chose pendant ce temps la mon fils est étudiant, enfin il commence tout juste, il a 9 mois et demi.
Ouais c'est vrai... Cool, je vais bientôt avoir une chambre d'ami à Playa Negra!!! 
-
J
- je m'habille en bruno saint hilaire

-
- Localisation: un poco con la cabeza de Maradona y otro poco con la mano de Dios
-
par J sur Dim Nov 23, 2008 7:16 pm
merci, j'en touche deux mots a madame
Foxtrot Uniform Charlie Kilo
-
malo
- don't piss me off

-
-
par malo sur Dim Nov 23, 2008 7:17 pm
 je pars avec vous, je vous avais pas dit !
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Dim Nov 23, 2008 7:19 pm
Facile, tu rentres dans un bagage à main... 
-
malo
- don't piss me off

-
-
par malo sur Dim Nov 23, 2008 7:20 pm
ben voilà , ça marche comme ça.
-
Eromardie

-
par Eromardie sur Lun Nov 24, 2008 9:48 am
Thetotor a écrit:Eromardie a écrit:Thetotor a écrit:Ouais mais faut trouver du taff dans ce coin, quand même...  Enfin, moi aussi je pense que J devrait y aller... et surtout continuer d'être mon copaing... 
Ouais c'est vrai... Cool, je vais bientôt avoir une chambre d'ami à Playa Negra!!! 
Peut etre un peu vieux pour ce genre d'exploit.... 

- photo40d3f7631b870.jpg (28.42 Kio) Consulté 341 fois
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Lun Nov 24, 2008 9:50 am
Eromardie a écrit:Thetotor a écrit:Eromardie a écrit:Thetotor a écrit:Ouais mais faut trouver du taff dans ce coin, quand même...  Enfin, moi aussi je pense que J devrait y aller... et surtout continuer d'être mon copaing... 
Peut etre un peu vieux pour ce genre d'exploit....  photo40d3f7631b870.jpg 
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Lun Nov 24, 2008 10:00 am
Eromardie a écrit:Thetotor a écrit:Ouais mais faut trouver du taff dans ce coin, quand même...  Enfin, moi aussi je pense que J devrait y aller... et surtout continuer d'être mon copaing... 
ouai mais J il bosse dans un secteur pas super développé au Costa Rica quand meume
-
Eromardie

-
par Eromardie sur Lun Nov 24, 2008 10:04 am
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Lun Nov 24, 2008 11:08 am
sinon il parait que le panama c'est bien cool aussi
-
soso38
- Vient d'apprendre les priorités

-
par soso38 sur Sam Nov 29, 2008 12:44 pm
loin de toiiiiiiiiiiiiiiiiii
lutte contre le localisme et lutte pour l'ouverture des frontieres. reve d'irradiquer le visa chwing gum...qui a un arriere gout fachistes
Retourner vers Trips & Rencontres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
| |