ohana a écrit:des potes font ça en ce moment:
http://www.lemon-bus-tour.com/index.php?
pas mal .....
ouais deja vu ce site, ca fait envie !
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
vous iriez ou vous ?Modérateur: Liste des modérateurs
Re: vous iriez ou vous ?
ouais deja vu ce site, ca fait envie ! Foxtrot Uniform Charlie Kilo
ca, j'y croirai que quand j'y serai ! Foxtrot Uniform Charlie Kilo
exact je pensais plus vers le haut
Vers la haut, ça caille et c'est pas génial niveau surf. Vers le bas, il fait chaud et c'est génial niveau attaques de requins.
Re: vous iriez ou vous ?New Zealand paske question bateau doit y avoir un peu de taff
C'est beau C'est une ile (2) mais tellement grande que en 2 ans ya moyen de s'éclater Ya la capitale mondiale du sport extrême, Queenstown De grosses villes mais aussi de quoi être peinard Climat doit y avoir un peu de tout (pas certain à confirmer par ceux qui savent) Oz pas loin niveau santé ça doit le faire parlent english ski et surf réunis pour plus d'infos demander à Mo' Dernière édition par Flo le Jeu Nov 20, 2008 2:35 pm, édité 1 fois au total.
![]() Re: vous iriez ou vous ?
Késako ?
Re: vous iriez ou vous ?sorry trompage
capitale mondiale du sport extrême, Queenstown
ouaip, moi ca me dirait bien, mais madame a mis son véto sur la NZ ca donne quoi le climat dans l'ile du nord, quelqu'un sait ? Foxtrot Uniform Charlie Kilo
l'ete comme la Bretagne en juin, l'hiver comme la Bretagne en decembre.. tu seras pas depayse http://www.tourism.net.nz/new-zealand/about-new-zealand/weather-and-climate.html Dernière édition par Bikou le Jeu Nov 20, 2008 2:43 pm, édité 1 fois au total.
Love All
Trust Few Harm None Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..." 14/05/2009: elle est sauve
Re: vous iriez ou vous ?véto pour le climat?
apparemment de subtropical à l'extrême nord jusqu'à l'inverse au sud du sud à Wellington g vu climat doux, c'est au sud de l'ile du nord http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle-Z%C3%A9lande "La température moyenne quotidienne à Wellington — la capitale, au centre du pays — est de 5,9°C en hiver et 20,2°C en été[13]. Le climat de la Nouvelle-Zélande est globalement tempéré, étant de type océanique ; les températures oscillent entre 0°C et 30°C. Les maxima et minima historiques sont 42,4°C à Rangiora (Canterbury), et -21,6°C à Ophir (Otago), respectivement[14]. Les conditions climatiques varient beaucoup selon les régions, de très humide dans la région de West Coast sur l'île du Sud à semi-aride dans le bassin de Mackenzie de l'intérieur du Canterbury et subtropical humide au Northland[15]. Des principales villes du pays, Christchurch est la plus aride, ne recevant que 640 mm de précipitation par an, tandis qu'Auckland, la plus humide, reçoit presque le double. Auckland, Wellington et Christchurch ont toutes une moyenne annuelle de 2 000 heures de soleil."
Re: vous iriez ou vous ?autrement je connais une ville sympa ou s'arretent les bateaux de la Volvo Ocean Race ...
depart en fevrier d'une autre jolie course bateau... un jolie stade de foot en construction ville d'une des 1/2 finale d'une compete de ballon rond en 2010 y'a du bon pinard on y mange tres tres bien pour pas cher mais bon, faut aimer le vent et les noirs Love All
Trust Few Harm None Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..." 14/05/2009: elle est sauve
Re: vous iriez ou vous ?Nouvelle-Zélande (nord)
EDIT : arf désolé je viens de voir le véto de "madam". Bein je crois que tu vas finir dans un pays ensoleillé mais sans vague ! Dernière édition par Foreveryoung le Jeu Nov 20, 2008 2:56 pm, édité 1 fois au total.
SUB TEAM
Re: vous iriez ou vous ?pis pour revenir voir la famille c'est pas ça d'après ce que tu m'avais dit
LTO
![]() Re: vous iriez ou vous ?Dans mon classemnt, si tu dois pouvoir rentrer facilement voir la famille, il te reste... L'Italie !!
Re: vous iriez ou vous ?surfistiquement parlant spa génial génial mais sinon ça doit bien le faire c clair
Ca va faire bizarre de le revoir tifoso des rosso neri, serrer les doigts en disant "Ma che cazzo" "And there's doctors and there's lawyers
And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
c'est déja le cas: "touta la bretania derriero il rosso neri" Foxtrot Uniform Charlie Kilo
C'est à quoi qu'est ce que je pensais. "And there's doctors and there's lawyers
And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
c'est vrai que les rosso neri rennais relèguent souvent les rosso neri milanais au second plan Foxtrot Uniform Charlie Kilo
Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |