|
||||||||||||||||||||
|
|
|
vous iriez ou vous ?Modérateur: Liste des modérateurs
Re: vous iriez ou vous ?Comme Chino en faites, sud landes. Sinon les antilles mais avec un Job uniquement le WE
VENDS :
- Lycra titanium Rip Curl manche longues Taille S : 30 euros (servi une fois) - Leash Creature 9' attache cheville : 15 euros - housse Island Style 7' : 25 euros lien pour photos : post619643.html#p619643
![]() Re: vous iriez ou vous ?Et tu fais quoi dans la vie, parce que ça peut-être assez déterminant. Moi je partirais en voilier pour être libre.
..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.blogspot.com/
Re: vous iriez ou vous ?
J c'est le Santos de Rennes Autrement: Western OZ (visa pas facile) Maurice Dernière édition par Bikou le Jeu Nov 20, 2008 12:48 pm, édité 1 fois au total.
Love All
Trust Few Harm None Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..." 14/05/2009: elle est sauve
je travaille a mon compte donc je peux bosser de n'importe ou avec un PC et une connection haut débit ma copine est fonctionnaire territoriale, donc elle prendrait une dispo et chercherait autre chose pendant ce temps la mon fils est étudiant, enfin il commence tout juste, il a 9 mois et demi. Foxtrot Uniform Charlie Kilo
Prends en compte le cout de la vie locale alors pour eviter les mauvaises surprises ..... potentiellement un salaire en moins, des couts plus eleves qu'en Metropole, en etant a ton compte les DOM-TOM risquent d'etre vraiment chers considere : 2,5 billets pour rentrer voir la famille. Maurice Love All
Trust Few Harm None Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..." 14/05/2009: elle est sauve
héhé c'est dans le top 5 Foxtrot Uniform Charlie Kilo
Re: vous iriez ou vous ?l'asie.........sri lanka ,bali
![]() Re: vous iriez ou vous ?Juste pour 1 ou 2 ans ?
Australie / Indonésie / Costa Rica / Italie / Nouvelle Zélande
![]() Re: vous iriez ou vous ?
Un intrus s'est glissé dans la liste. Quel est-il ? le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: vous iriez ou vous ?J->...Ben à t a place, j'irais diner chez un potos mi-janvier.....ça c'est dépaysant
Ben ça dépend à quelle latitude...
Putain je te le laisse... Une île c'est assez dur à supporter...
Re: vous iriez ou vous ?ouaip..Pareil....ça pue vite du cul sur une île
L'Indonésie : c'est le pays le moins "safe" des 5 pour les enfants (maladies)
![]() Re: vous iriez ou vous ?y a qu'a voir les mecs qui vivent sur oléron... ils finissent tous fous...
..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.blogspot.com/
Et ceux qui vivent en Ile-de-France... Pareil...
c'est pour ca que c'est pas top 1 peur de se faire chier au bout d'un moment, meme si du coup tu as accès a d'autres iles dans le coin: réunion, rodrigues, chagos, madagascar... Foxtrot Uniform Charlie Kilo
![]() Re: vous iriez ou vous ?Désolé doublon.
C'est pas faux cmiss. Comme quoi c'est pas une question de taille. Moi je tourne en rond à paris et je sens que je vais péter un cable avant la fin de l'année (pourtant faut pas que je me plaigne, je suis sur la cote atlantique tous les week ends). Dernière édition par kimo le Jeu Nov 20, 2008 2:22 pm, édité 2 fois au total.
..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.blogspot.com/ Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |