|
||||||||||||||||||||
|
|
|
vous iriez ou vous ?Modérateur: Liste des modérateurs
Re: vous iriez ou vous ?je suis pret a surfer en alaska pour pas croiser des nazes .....
lutte contre le localisme et lutte pour l'ouverture des frontieres. reve d'irradiquer le visa chwing gum...qui a un arriere gout fachistes
Re: vous iriez ou vous ?
Tu croiseras des ours. Mais laisse tomber l'alaska, les gens votent la bas? "And there's doctors and there's lawyers
And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
Re: vous iriez ou vous ?Perso, NZ à 100% , parce que c'est trop beau et les gens sont sympas (mais bon ,c'est vert mais ça peut), ou Australie si le beau temps est top priorité; il ne fait pratiquement jamais moins de 8° en hiver la nuit à Sydney....plus, plus au nord,et l'ensoleillement max.
En NZ, l''extrême nord de l'ile du nord est sub tropicale, mais que sub, hein (j'y étais encore il y a 10 jours, et on s'est pelé, pendant qu'à Alexandra et Dunedin (sud du sud), ils avaient 28°....y a pu d'saison, ma pôv' dame. Comme ils disent là -bas "si le climat ne te plait pas, attend 10 mn!") Mais bon, la NZ, PS: et , au fait , il n'y a aucun animal dangereux en N-Z : pas de serpents ou insectes venimeux gravosses.(limite :tu peux laisser le gamin à 4 pattes ds la jungle!!! )Et les humains n'étant pas bien nombreux non plus, c'est proche du paradis (avec un temps de merde) PPS: autre avantage: c'est au bout du monde: t'es pas prés de voir débarquer la belle-famille....
Tu écris ça c'est parce que tu n'y es jamais allé... C'est effroyable comme région, d'après ce qu'on m'en a dit...
![]()
Tiens 1) Totor aime la foule, 2) Totor perd son sens de l'humour!!! Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |