|
 |
|
Rencontres entre membres et trip surf report
Modérateur: Liste des modérateurs
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Dim Juin 08, 2008 12:43 pm
Flo:punaise t'aurai dû venir àla Guiness Tavern.... 
"And there's doctors and there's lawyers And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
-
nicoprout
- Fait la cuisine chez miti

-
par nicoprout sur Dim Juin 08, 2008 1:31 pm
caly a écrit:Flo:punaise t'aurai dû venir àla Guiness Tavern.... 
at least I had sex........ 
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking "The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Dim Juin 08, 2008 1:43 pm
"And there's doctors and there's lawyers And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
-
Cybertib
- Commence a se la donner

-
-
par Cybertib sur Dim Juin 08, 2008 2:24 pm
ploOm a écrit:Vos gueules vos gueules moi ça m'intéresse grave: Il en fait quoi de la seconde, il se la met sur les burnes? Les oreilles? Pas les mains quand même??? SUR les chaussures? Sur un pote? Dans le congélo? C'est pour son chien qui fait de l'eczéma au bitume? Dans la poche poitrine de la chemise, pour la chance? JE SAIS!!! C'est un talisman, le jour où une fille a accepté de le sucer pour la première fois (d'ailleurs tu me dois toujours 200€ mec, 22 ans ou pas, un annive ça vaut pas ça), il portait ses chaussettes de foot du match de l'aprem, et depuis il refuse de les laver et les garde dans sa poche, au cas où ça se représenterait!!!
je suis le seul àme pisser dessus àchaque intervention de ploOm ou quoi ? franchement ça mérite un truc d'or pour l'ensemble de son oeuvre!
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Dim Juin 08, 2008 2:42 pm
moi, c'est chaque fois que je lis son nom, je n'arrive pas àdire ploom.... Je ne sais pas pourquoi, son nom me fait penser au wanpa wanpa, du coup, pour moi, ploom, c'est paloom paloom....
véridique.....
vous croyez qu'c'est grave?
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze... je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
-
ploOm
- Prete sa femme à miti

-
-
par ploOm sur Dim Juin 08, 2008 2:43 pm
nicoprout a écrit:caly a écrit:Flo:punaise t'aurai dû venir àla Guiness Tavern.... 
Stiffler d'Or man!!! 
Âne de Bretagne
-
ploOm
- Prete sa femme à miti

-
-
par ploOm sur Dim Juin 08, 2008 2:50 pm
ploOm a écrit:nicoprout a écrit:caly a écrit:Flo:punaise t'aurai dû venir àla Guiness Tavern.... 
Stiffler d'Or man!!! 
Sinon moi je pense que nous devrions tous nous poser une minute et repenser au pilou que Menta exhibe sur ces photos. Entre ça et les rondelles de belouga UFFLESQUES d'hier, notre communauté semble prendre un dangereux virage mes amis, bientôt nous multiplierons les lol et autres mdr, nous coderons nos messages directement en php, nous taperons nos smileys plutot que de les selectionner àdroite, et sans même nous en appercevoir, nous deviendrons tous des graphistes, et comme eux nous nous éteindrons au bout d'une génération, car le graphiste a la nouille dure en allumant son 21" et la ramollit en lançant un bon MPG... Ne participons pas àl'extinction de l'espèce. Boycottons les fringues de Menta. EDIT: Merde, j'ai encore cliqué sur citer au lieu d'éditer. I'M NOT A GEEK!!! 
Âne de Bretagne
-
nicoprout
- Fait la cuisine chez miti

-
par nicoprout sur Dim Juin 08, 2008 3:44 pm
ploOm a écrit:Sinon moi je pense que nous devrions tous nous poser une minute et repenser au pilou que Menta exhibe sur ces photos. Entre ça et les rondelles de belouga UFFLESQUES d'hier, notre communauté semble prendre un dangereux virage mes amis, bientôt nous multiplierons les lol et autres mdr, nous coderons nos messages directement en php, nous taperons nos smileys plutot que de les selectionner àdroite, et sans même nous en appercevoir, nous deviendrons tous des graphistes, et comme eux nous nous éteindrons au bout d'une génération, car le graphiste a la nouille dure en allumant son 21" et la ramollit en lançant un bon MPG... Ne participons pas àl'extinction de l'espèce. Boycottons les fringues de Menta. EDIT: Merde, j'ai encore cliqué sur citer au lieu d'éditer. I'M NOT A GEEK!!! 
merde Ploom comment tu fais? on dirait une discussion entre Flo et Mentave.... enfin bon sinon bon bilan de ma visite francaise, en cette veille de retour aux USA....J'ai donc vu Flo et Eromardie que je connaissais deja....et dans les nouvelles rencontres TheTotor, Kami, Maa, Gros Dave, Mentave, Caly, Vic donc bilan...en fait pas si mal ce site on rencontre des gens qu'on aurait bien envie de revoir
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking "The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Dim Juin 08, 2008 5:14 pm
Oui, bonne soirée (c'est de nouveau caly) mais je suis fatigué maintenant c malin...
-
Mitirapa
- Ici c'est moi le boss

-
-
par Mitirapa sur Dim Juin 08, 2008 5:29 pm
phiphi a écrit:moi, c'est chaque fois que je lis son nom, je n'arrive pas àdire ploom.... Je ne sais pas pourquoi, son nom me fait penser au wanpa wanpa, du coup, pour moi, ploom, c'est paloom paloom....
véridique.....
vous croyez qu'c'est grave?  donc on va t'appeler phiphi philphil ?
Il y a qques semaines, un membre me cause : " Sinon ben la mon zgeg est super enfle...donc je peux pas trop voir si ca le fait mais bon on verra bien hein" Blog qui Buzz
-
mentave
- DMC

-
par mentave sur Dim Juin 08, 2008 5:33 pm
c'est des arbres autocad bande de cons vous avez rien compris
(faut que je me lave les cheveux par contre)
et n'oubliez pas, celui qui conduit, c'est celui qui est devant, Ã gauche
-
mentave
- DMC

-
par mentave sur Dim Juin 08, 2008 5:35 pm
oula j'ai l'insulte facile aujourd'hui  pardon 
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Dim Juin 08, 2008 5:57 pm
mentave a écrit:oula j'ai l'insulte facile aujourd'hui  pardon 
Ben alors sale enfoiré, on devrait te couper les couilles! 
-
Pirate
- Partage la femme de miti

-
par Pirate sur Dim Juin 08, 2008 6:02 pm
stacatosurf a écrit:moi je vais faire des brochettes de bÅ“uf aux poivron/tomates/oignons, pâté de canard aux cèpes en entrée, fromage de brebis et Valençay puis timbale vanille chocolat en dessert ... et après je ferais une sieste ... sans chausettes.
J'ai fait des aubergines farcies avec des tomates, le tout servi avec de l'eau plate (  )  Bon, ça vaut pas un bon Mac Do, mais les temps sont durs 
VENDS : - Lycra titanium Rip Curl manche longues Taille S : 30 euros (servi une fois) - Leash Creature 9' attache cheville : 15 euros - housse Island Style 7' : 25 euros lien pour photos : post619643.html#p619643
-
METALLICATS
- Fait ses previs tout seul

-
par METALLICATS sur Dim Juin 08, 2008 6:07 pm
Pirate a écrit:stacatosurf a écrit:moi je vais faire des brochettes de bÅ“uf aux poivron/tomates/oignons, pâté de canard aux cèpes en entrée, fromage de brebis et Valençay puis timbale vanille chocolat en dessert ... et après je ferais une sieste ... sans chausettes.
J'ai fait des aubergines farcies avec des tomates, le tout servi avec de l'eau plate (  )  Bon, ça vaut pas un bon Mac Do, mais les temps sont durs 
Arrête j'ai la gastro,je crois que je vais retourner aux chiottes 
-
Mwanawimbi
- Lave la voiture de mos29

-
par Mwanawimbi sur Dim Juin 08, 2008 6:08 pm
Pirate a écrit:
C'est un peu gay comme plat. 
Bali J - 17 Maurice J - 65
-
mentave
- DMC

-
par mentave sur Dim Juin 08, 2008 6:08 pm
ouaha vous êtes trop mignons àvous la jouer cuisine des mousquetaires
-
caly
- Fourchon

-
par caly sur Dim Juin 08, 2008 6:16 pm
ouais nous on mange de la viande rouge!
-
Mwanawimbi
- Lave la voiture de mos29

-
par Mwanawimbi sur Dim Juin 08, 2008 6:31 pm
Caly il a voulu me faire manger de la fondue àvolonté un midi, alors qu'il faisait chaud !  un coup àclabauder ça...
Bali J - 17 Maurice J - 65
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Dim Juin 08, 2008 6:38 pm
Mitirapa a écrit:phiphi a écrit:moi, c'est chaque fois que je lis son nom, je n'arrive pas àdire ploom.... Je ne sais pas pourquoi, son nom me fait penser au wanpa wanpa, du coup, pour moi, ploom, c'est paloom paloom....
véridique.....
vous croyez qu'c'est grave?  donc on va t'appeler phiphi philphil ?
y veut quoi misitira?
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze... je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
Retourner vers Trips & Rencontres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |