drakkars a écrit:doudou85 a écrit:on remet ça jeudi soir ???
Tu viendras avec Kassia ????
heu... je ne pense pas
On sera entre couilles, et ce n'est pas plus mal !!!
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Apéro nantaisModérateur: Liste des modérateurs
Re: Apéro nantais
heu... je ne pense pas On sera entre couilles, et ce n'est pas plus mal !!! local du spot des sangliers.
Excellent mr tor Tu peux nous trouver la version landaise?
Re: Apéro nantaisjeudi soir, grosse chouille ! quelques uns sont en congé le vendredi, l'apéro risque de durer toute la nuit !!!
local du spot des sangliers.
ah non ..... moi je bosse encore le vendredi ... Pour moi c'est 2 semaines plus tard ... avec licenciement (et réembauche l'année prochaine SKI depuis 66
SNOW depuis 85 SURF depuis 75 (LONG)SKATE depuis 75 S*** depuis xxxx C'est comme çà avec PAPI DRACOUNET Depuis que j'ai une surftech' ..... je suis passé du coté sombre de la force .... ...... ah ben non j'ai plus la surftech .... mais je l'ai bien vendue ........ (c'est bon une planche qui vieillit pas .....)
c'est balot local du spot des sangliers.
19h30, p'tin c'est tard ... tartare !!! j'vois si je peux passer, pas sûr. VENDS :
- Lycra titanium Rip Curl manche longues Taille S : 30 euros (servi une fois) - Leash Creature 9' attache cheville : 15 euros - housse Island Style 7' : 25 euros lien pour photos : post619643.html#p619643
Re: Apéro nantaisBen non pas moi ... J'suis encore au taf .......
SKI depuis 66
SNOW depuis 85 SURF depuis 75 (LONG)SKATE depuis 75 S*** depuis xxxx C'est comme çà avec PAPI DRACOUNET Depuis que j'ai une surftech' ..... je suis passé du coté sombre de la force .... ...... ah ben non j'ai plus la surftech .... mais je l'ai bien vendue ........ (c'est bon une planche qui vieillit pas .....)
![]() Re: Apéro nantaistrop fatigué pour ce soir, bonne soirée.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: Apéro nantaisA l'approche de la compèt Vendée vs Nantes il serait intéressant qu'on se retrouve autour d'un godet pour faire le point et se préparer psychologiquement à la racler qu'on va prendre
Donc ce jeudi ? VENDS :
- Lycra titanium Rip Curl manche longues Taille S : 30 euros (servi une fois) - Leash Creature 9' attache cheville : 15 euros - housse Island Style 7' : 25 euros lien pour photos : post619643.html#p619643
Re: Apéro nantaisJe suis pris en début de soirée, je viendrai peut être pour l'after
subeginner team !
Re: Apéro nantaisRdv au Buck mulligan's à partir de 18h30 !
Habillé en père nowel
Re: Apéro nantaisJe viendrais boire une mousse mais plutôt autour de 19h
Re: Apéro nantaisBon, je ne pourrai pas venir, mon gosse a chopé la crève et la mamam ne pourra pas le garder (elle a un truc de prévu).
VENDS :
oui, elle va à l'apéro nantais ! local du spot des sangliers.
Re: Apéro nantaisBon .....
J'viens pas,faut que je nettoie ma piaule. On se reverras l'an prochain ..... SKI depuis 66
![]() Re: Apéro nantais
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: Apéro nantaisIl fait froid, ça caille... c'est l'hiver! Donc Apéro sans les glaçons!
RDV jeudi au Buck muligan's 18h30 / 19h ![]() Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |