doudou85 a écrit:apéro ce soir ?
tu payes pas l'essence toi ou quoi?
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Apéro nantaisModérateur: Liste des modérateurs
Re: Apéro nantais : jeudi 10 avril
tu payes pas l'essence toi ou quoi?
et toi quand tu viens surfer en vendée non plus ? Je suis sur nantes ce soir, pas que pour l'apéro, je ne ferai pas 200 bornes pour boire une bière quand même... local du spot des sangliers.
j'y étais pas plus tard que vendredi dernier monsieur...
et bien... tous ces kilomètres juste pour surfer !!!!! raaaa, et ton bilan carbone alors !!! oui, je sais, moi je ne suis qu'à 2 minutes du spot mais bon.... comme ça, il m'en reste pour aller à nantes le jeudi local du spot des sangliers.
Re: Apéro nantais : jeudi 10 avrilCa fait longtemps qu'on en a pas fait un, donc voilà , jeudi 20 novembre un apéro est prévu à 18h30 au Hangar à Bananes. Je ne connais pas le nom du bar
VENDS :
- Lycra titanium Rip Curl manche longues Taille S : 30 euros (servi une fois) - Leash Creature 9' attache cheville : 15 euros - housse Island Style 7' : 25 euros lien pour photos : post619643.html#p619643
![]() Re: Apéro nantais : jeudi 10 avril
A voir pour ce pub, qui grà ce à sa capacité de stokage + service au bar, peut en effet proposer des prix inférieurs......Une sorte de fast bier, quoi, manque plus que le drive in le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: Apéro nantais : jeudi 10 avrilça c'est une idée tiens !
ça tombe bien, je serai sur nantes jeudi local du spot des sangliers.
Re: Apéro nantais : jeudi 10 avrilOuais c'est Zebar, le nom du bar!
ça tombe bien pour notre pouvoir d'achat
Re: Apéro nantais : jeudi 10 avrilun p'tit up
Doudou85 sa copine ? Margueritecroft pirate Lebandit Guilhem JM22 ... VENDS :
- Lycra titanium Rip Curl manche longues Taille S : 30 euros (servi une fois) - Leash Creature 9' attache cheville : 15 euros - housse Island Style 7' : 25 euros lien pour photos : post619643.html#p619643
![]() Re: Apéro nantais : jeudi 10 avrilLe mini Pirate n'est pas invité ? Je viens pas.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Et moi ????? SKI depuis 66
SNOW depuis 85 SURF depuis 75 (LONG)SKATE depuis 75 S*** depuis xxxx C'est comme çà avec PAPI DRACOUNET Depuis que j'ai une surftech' ..... je suis passé du coté sombre de la force .... ...... ah ben non j'ai plus la surftech .... mais je l'ai bien vendue ........ (c'est bon une planche qui vieillit pas .....)
Re: Apéro nantais : jeudi 10 avrilEt drakkars !
et pirate junior évidemment ! VENDS :
Re: Apéro nantais : jeudi 10 avrilDoudou85 et sa copine ( sous reserve, selon mouvement de grève
Margueritecroft pirate pirate junior Lebandit Guilhem JM22 drakkars ... local du spot des sangliers.
Re: Apéro nantais : jeudi 10 avrilViendez les greves sont annulées...
hein ??? arrete, sinon, j peux pas venir !!! local du spot des sangliers.
heu ouais je voulais parler de la sncf, les autres je ne sais pas
Re: Apéro nantais : jeudi 10 avrilsubeginner team !
Re: Apéro nantais : jeudi 10 avrildonc ce soir au Zebar (hangar à bananes) 18h30-19h00
VENDS :
Re: Apéro nantaisy'aura p'tet moi zoci
Error 404 : Brain not found
Retro-ramage pro surfeur Club RRC © MC d'or Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |