|
||||||||||||||||||||
|
|
|
surf shop CasablancaModérateur: Liste des modérateurs
18 messages • Page 1 sur 1
surf shop CasablancaBonjour àtous!
Pour le travail je me retrouve défois àCasablanca, et je voudrais savoir ou àCasa je pourrais louer une planche devant une plage avec des vagues pour débutants/intermédiaires... Merci!
Bonjour cher membre au pseudo trop difficile a prononcer et qui n'a pas pris la peine de te présenter dans le post approprié et qui va donc te faire charcuter par les modos.
Habitant Casa, je peux cependant t'informer mais seulement àcondition que tu respèctes les lois du forum, àsavoir te présenter ici ( http://www.surf4all.net/surf-lire-board ... -2400.html ). àplus, "quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
"si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un earthquake, desynchronise toi ou sinon, tu travailles pour rien"
Et Moonhatta dit :
"Huisgevaar, sur Casablanca, malheureusement, tu ne trouveras pas de surf shops qui louent des planches face àla plage. Néanmoins, tu pourras toujours te rendre àla piscine "Tahiti" sur la corniche de Casablanca où il y a un club de surf où tu pourras louer une planche/prendre un cours, malheureusement le spot n'est praticable que par petite houle et comme l'hiver arrive, ça va être un peu chaud. Cela étant, tu peux toujours demander s'ils ont un mini bus pour emmener les elèves sur des spots de repli. D'autre part, il y a des écoles du côté de Dar Bouazza, àune vingtaine de kms au sud de Casa (je connais GlissKool, ils sont assez sérieux) et c'est le même principe, ils ne louent pas des planches mais tu as moyen de prendre des cours àla carte et ils te fournissent le matos (planche, combi...) et t'emmèneront àcoup sur un spot àton niveau." Et dans un indéscriptible vacarme, la mer s'ouvrit en deux et le peuple de moonhatta s'engoufra ébahi dans la brêche qui s'ouvrait àlui "quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
"si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un earthquake, desynchronise toi ou sinon, tu travailles pour rien"
Merci Moonhatta,
j'ai fait une recherche, et je ne trouve pas d'infos/site web sur les école dont tu parle. Mais je connais Dar Bouazza, donc je vais faire un tour làbas, cool. Merci encore!
Huisgevaar, il n'y a pas de site web pour l'école Glisskool, mais il me semble qu'àl'entrée du magasin Rip Curl àcôté du Twin Center, il y a une affiche de l'école avec le numéro de phone de contact. Je dois y aller ce soir, j'essaierai de te choper les coordonnées exactes.
"quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
Ben dis donc, t'es pas près d'avoir ton visa, t'auras jamais un niveau de français suffisant pour Hortefeux...
wesh gros, c't'a moi que tu t'exprimes?
Cela dit, entre nous, il me semble que la bonne utilisation de la langue française voudrait qu'on dise plutôt : "tu n'es point près d'obtenir ton visa, tu n'auras jamais un niveau de français suffisant pour M. Bruce Hortefeux". Au fait, tes papiers sont en règle? ton petit dernier, t'as fait un test ADN pour être sûr que ce n'est pas un "souvenir" que tu as ramené dans tes valises de tes dernières vacances au Maroc? "quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
vous aurez bien sûr remarqué la subtile "faute de frappe" qui aura transformé "Brice de Nice" en "Bruce d'Anus"
"quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
Huisgevaar, check tes MP
salutHuisgevaar; j'habite a casablanca je surfe souvent au spot a coté du club de tahiti .....c'est vrai qu'en hiver les conditions sont trop dur...àmon avis tu ferais mieu d'aller a dar bouazza et pas forcément a gliss skool; ya un nouveau petit local que tu trouveras juste an face du spot la bas appelé jack beach... c'est le club d'un surfeur professionel trés connu au maroc tu peu louer une planche pas cher ...et tu peu méme ya mém un transport pour bouger dans les autre spot pa loin ....le type s'appel Adil il est trop génial et a beaucoup d'experience.
coucousalut voilàjai le lien pour toi
http://www.surfglobe-school.com/contactus.htm tu peu mém voir les tarif sur le site ke jtai envoyé je suis sur que tu va aimer a bientot inchallah
SalutBonsoir et bonne annee surtout a tous les surfeurs et autres.
Je pratique du surf a dar bouazza dans le club surfglobe school et c vrai que c sympathique, les monos sont cool en plus de ca on apprend serieusement a surfer, c'est pas de la rigolade , attention!!! L'esprit du Surf est la enfin.... Ils sont ouverts toute l'annee !! Ils vendent meme du matos si vous en avez besoin! Pour les contacter voila le site web surfglobe-school.com
![]() Mmmh la bonne pub....
Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
;"?>|nmojk8rytstdf Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
desole on dirait que ma fille a poste une reaction a chaud pendant que je faisais la cuisine
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
18 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |