je mettrais une petite vid peut etre de la sess du matin quand j'aurais balancé sur le pc (c'etait filmé avec un vieux camescope a cassette)
l'aprem je repasse, ils etaient que 5 a l'eau, toujours pepere, qques tophs :

|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Sessions du jour (bzh)Modérateur: Liste des modérateurs
Sessions du jour (bzh)Hier départ 8h de brest pour un petit spot de bzh sud, on etait 3 àl'eau sur tout le spot et moi tt seul sur un pic, c'etait tranquille sous le soleil, pas tres gros, un peu mou mais rien que d'etre tt seul peinard c'etait vraiment bien.
je mettrais une petite vid peut etre de la sess du matin quand j'aurais balancé sur le pc (c'etait filmé avec un vieux camescope a cassette) l'aprem je repasse, ils etaient que 5 a l'eau, toujours pepere, qques tophs :
![]()
Avec plaisir oui, mais le pblm est que le gasoil est chèro, du coup faire la route seul, pour la journée deviens couteuse pour 1 ou 2 sess journée. A plusieurs co-voiturage c'est jouable, mais sur ce coup làpersonne n'était dispo ou motiv sauf moi
bah moi j'avais pas eu d'invitation, donc nan j'pouvais pas
Il y a qques semaines, un membre me cause :
"Sinon ben la mon zgeg est super enfle...donc je peux pas trop voir si ca le fait mais bon on verra bien hein" Blog qui Buzz
Est ce que quelqu'un pense qu'il y a des chance d'avoir une session sympa demain en finistere sud?
J'ai rien chez moi alors si je veux surfer une fois dans les vacances ce sera de ce coté la! Aidez moi! merci !
pas de vagues avant mercredi, a mon avis..
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
oh c'est naze sa !
moi qui avait deja préparé le pique nique... Si il y a des avis positif je prend aussi ![]()
J'adore ton sens du verbe...
[Escape WorkShop, News, Shape/Glass et surf en photos]
[Escape Boardshop, le blog des belles planches] Membre actif de la "Guilde des surfeurs courtois". ![]()
ben en 5mm sans gants ni cagoules ca va
Il y a qques semaines, un membre me cause :
"Sinon ben la mon zgeg est super enfle...donc je peux pas trop voir si ca le fait mais bon on verra bien hein" Blog qui Buzz
Merci, je crois que je vais essayé la 4/3,
Pour info, je pars d'AUXERRE mercredi matin pour aller àBordeaux puis Lacanau, donc si il ya des gens interessés pour ce faire emmener y'a pas problème... au contraire. Pareil pour si y'en a qui veulent faire une session commune. ( je laisse des infos en covoiturage. ) Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : y0 et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |