|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Sessions du jour (bzh)Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Sessions du jour (bzh)Bonne session cette aprem , en finistere sud . 80 cm propre . Agreable .
Re: Sessions du jour (bzh)bonne session hier aprem avec tischtaun
Il y a qques semaines, un membre me cause :
"Sinon ben la mon zgeg est super enfle...donc je peux pas trop voir si ca le fait mais bon on verra bien hein" Blog qui Buzz
Re: Sessions du jour (bzh)
J'ajouterais que c'était fun.
Re: Sessions du jour (bzh)Pfff, les reports à deux centimes...
(aïe, pas la tête!) Bali J - 17
Maurice J - 65
Re: Sessions du jour (bzh)c'est pas de notre faute.. ya tellement de sessions qu'on peut pas faire des longs reports
Il y a qques semaines, un membre me cause :
"Sinon ben la mon zgeg est super enfle...donc je peux pas trop voir si ca le fait mais bon on verra bien hein" Blog qui Buzz
Re: Sessions du jour (bzh)Ben oué ... trois sessions la semaine dernière. J'ai trop de taffe à coté pour me permettre de faire des grands reports
Re: Sessions du jour (bzh)il y en a qui se gavent en ce moment, moi bonne session aujourd'hui, mais session taff, 180 m2 de shappe avec le boss, ça laisse sur les genoux ( c'est le cas de le dire ).
Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
le surf sapuducul, moi maintenant je fais du vititi
Re: Sessions du jour (bzh)Ben moi session de rougnes... J'aurais mieux fait d'aller skater
K33P R!D!NG
~~~Soul surfing is the way...~~~ Manu Chao d'or par pezronf le 23/10/2007
![]() Re: Sessions du jour (bzh)Bonne petite session ce matin, trop bon !
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: Sessions du jour (bzh)Bon ya pas de raison de ne parler que des bonnes sessions... session de merde donc ce midi...
petit, mou, venté, du monde... j'aurais mieux fait de faire autre chose... j'me suis fait chier. Parfois, le surf c'est nul.malo <<SUB Team member>>
Up North... http://fluidcurves.blogspot.com/ <> http://sandandglass.blogspot.com/
Re: Sessions du jour (bzh)Session sympa sur un spot de repli Brestois, 1m à la série, pas trop mou et qui ouvrait, eau pas si froide que ca ... C'était cool
Re: Sessions du jour (bzh)Ce midi session en BZH nord avec Foreveryoung et Oukipa , le spot de repli de par chez moi a bien voulu fonctionner et c'était plutot bien
Chochotte
T'étais a porsmi? "And there's doctors and there's lawyers
And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
Re: Sessions du jour (bzh)Nan, au 13
Et passage rapide au minou ben c'était énorme mais relativement bien calé ... a vu de nez, devait y avoir un bon 3m dans les séries
Re: Sessions du jour (bzh)Je confirme. et l'après midi on s'est remis à l'eau avec Ouki sur un autre spot. Pas grand monde, 80cm, le vent était tombé. nickel.
merci hocus pour cette bien bonne journée dans ta région SUB TEAM
t'es encore jeune et plein de séve toi foreveryoung , y'a pas de quoi .
"Plein de foutre et d'hormones" Papas "And there's doctors and there's lawyers
And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
Re: Sessions du jour (bzh)Session moyenne ce matin, ça fermait un peu et multipic. L'après-midi c'était mieux, mais moins gros. La houle se casse la gueule grave
VENDS :
- Lycra titanium Rip Curl manche longues Taille S : 30 euros (servi une fois) - Leash Creature 9' attache cheville : 15 euros - housse Island Style 7' : 25 euros lien pour photos : post619643.html#p619643
Re: Sessions du jour (bzh)Contre toute attente nouvelle session ce matin. Pas très gros, 30cm, je me suis calé dans le shorebreak
Photos ce soir VENDS :
- Lycra titanium Rip Curl manche longues Taille S : 30 euros (servi une fois) - Leash Creature 9' attache cheville : 15 euros - housse Island Style 7' : 25 euros lien pour photos : post619643.html#p619643 Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |