|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Sessions du jour (bzh)Modérateur: Liste des modérateurs
![]() Re: Sessions du jour (bzh)la même en plus petit ce soir : grandes planches, grand soleil, grand plaisir
![]() Re: Sessions du jour (bzh)bonnes sessions hier soir et ce matin très tot en Baie d'audierne
http://www.juanitosurfboard.com/surf-bretagne.htm
Re: Sessions du jour (bzh)I miss it so much...
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
![]() Re: Sessions du jour (bzh)sympa today on ze magic almost island, maybe ze same demain on da legendaire north shore, i will brule a cierge tonight
Re: Sessions du jour (bzh)bonne petite session ce samedi soir, small mais yavait moyen sur un pic , des series a attendre, et des bonnes manoeuvres a scorer, aurait preferé un peu plus en taille,mais ca fait du bien qd meme...
Il y a qques semaines, un membre me cause :
"Sinon ben la mon zgeg est super enfle...donc je peux pas trop voir si ca le fait mais bon on verra bien hein" Blog qui Buzz
![]() Re: Sessions du jour (bzh)ah bah c'était prop' ce matin hein, pas un souffle d'air, un vrai miroir mais... 10cm à la série
vivement mardi !
Re: Sessions du jour (bzh)Bah au moins tu peux aller à l'eau toi ...
Re: Sessions du jour (bzh)
Ouais, mais quelle idée d'habiter une région où il y a pas de vagues VENDS :
- Lycra titanium Rip Curl manche longues Taille S : 30 euros (servi une fois) - Leash Creature 9' attache cheville : 15 euros - housse Island Style 7' : 25 euros lien pour photos : post619643.html#p619643
Re: Sessions du jour (bzh)c'est surtout d'avoir les deux oreilles remplies d'otites ... parceque y'a des vagues là ...
100mm
![]()
Re: Sessions du jour (bzh)pas mieux
![]() Re: Sessions du jour (bzh)
et encore j'ai pris la photo alors que la marée descendait, donc imagine sur le montant, ça poussait comifo
Re: Sessions du jour (bzh)Ben p'tain ... ça c'est de la session d'automne ! vachte !
Re: Sessions du jour (bzh)Bof, pas assez de monde, trop propre, trop à droite, trop d'ouverture.
malo <<SUB Team member>>
Up North... http://fluidcurves.blogspot.com/ <> http://sandandglass.blogspot.com/
![]() Re: Sessions du jour (bzh)
ouep d'ailleurs j'étais étonné par le nombre de chleus qui squattent dans le quartier, mais bon ça va y avait moyen de prendre quelques vagues quand même (quand ces messieurs les longboarders daignaient en laisser malo : traite moi de centriste oh ! (les gauches avaient plus de pep's)
AAAaaaaaAAAAaaaaaAAAaaaaarrrrrgggGGggg ![]() K33P R!D!NG
~~~Soul surfing is the way...~~~ Manu Chao d'or par pezronf le 23/10/2007 Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |