|
 |
|
Les sessions du jour des membres
Modérateur: Liste des modérateurs
-
pezronf
- Même pas mal, le ridicule ne tue pas.

-
par pezronf sur Lun Aoû 18, 2008 8:04 pm
hocuspocus a écrit:pezronf a écrit:nan nan c'etait off , ca creusait, dommage que ce soit un spot qui ferme
Meuh non , faut etre rapide c'est tout .   voila...c'est pour ca qu'il sont tous en malibu ou en longboard maintenant...
-
hocuspocus
- Hébergé par Surf4all

-
par hocuspocus sur Lun Aoû 18, 2008 8:07 pm
pezronf a écrit:hocuspocus a écrit:pezronf a écrit:nan nan c'etait off , ca creusait, dommage que ce soit un spot qui ferme
Meuh non , faut etre rapide c'est tout .   voila...c'est pour ca qu'il sont tous en malibu ou en longboard maintenant...
Non , ça c'est parcequ'ils sont mauvais 
-
nc
- Entretien le quiver de miti

-
par nc sur Lun Aoû 18, 2008 8:08 pm
Au faite àquelle se lève le soleil àcette période ? 6H Car certains site annonce 7h mais j'y crois pas 
-
malo
- don't piss me off

-
-
par malo sur Lun Aoû 18, 2008 9:40 pm
p'tin il est sympa ce mois de novembre !
-
pezronf

-
par pezronf sur Lun Aoû 18, 2008 10:09 pm
hocuspocus a écrit:pezronf a écrit:hocuspocus a écrit:pezronf a écrit:nan nan c'etait off , ca creusait, dommage que ce soit un spot qui ferme
c'est vrai qu'en generale y pas de niveau, mais tout le monde s'en fout  , on est un peu les primates de la glisse(futur disney?) 
-
nc

-
par nc sur Mar Aoû 19, 2008 4:17 am
Et c'est partis 
-
papaya
- Disciple de la prêtresse du sexe

-
par papaya sur Mar Aoû 19, 2008 5:59 am
malo a écrit:p'tin il est sympa ce mois de novembre !
Ouep en plus il fait pas froid pour un mois de novembre ! C'est chouette !! 

-
malo
- don't piss me off

-
-
par malo sur Mar Aoû 19, 2008 7:12 am
et hop une de plus ce matin, mais la houle est tombée par rapport àhier soir... m'enfin, ce mois-ci va être le mois de l'année où j'ai le plus surfé sur la cote nord bzh... une histoire de fous que j'vous raconte là!
-
hocuspocus
- Hébergé par Surf4all

-
par hocuspocus sur Mar Aoû 19, 2008 7:34 am
ouais , l'hiver est sacrement en avance c'te année. 
-
nc

-
par nc sur Mar Aoû 19, 2008 9:12 am
malo a écrit:et hop une de plus ce matin, mais la houle est tombée par rapport àhier soir... m'enfin, ce mois-ci va être le mois de l'année où j'ai le plus surfé sur la cote nord bzh... une histoire de fous que j'vous raconte là!
éhéh, j'ai mal aux épaules, Spéciale cacdédi aux 2 ptits fennecs habituellement qui surf àSt lu qui sont arrivés, en faisant n'importe quoi. Heureusement que j'ai pas été impliqué ds leurs petits jeux  , sinon j'aurais été plus en retard au taff...c'est qd même dommage d'être si peu et d'avoir des blaireaux pareils, sinon c'étais sympathique. vivement la prochaine dep
-
malo
- don't piss me off

-
-
par malo sur Mar Aoû 19, 2008 9:37 am
nc a écrit:malo a écrit:et hop une de plus ce matin, mais la houle est tombée par rapport àhier soir... m'enfin, ce mois-ci va être le mois de l'année où j'ai le plus surfé sur la cote nord bzh... une histoire de fous que j'vous raconte là!
éhéh, j'ai mal aux épaules, Spéciale cacdédi aux 2 ptits fennecs habituellement qui surf àSt lu qui sont arrivés, en faisant n'importe quoi. Heureusement que j'ai pas été impliqué ds leurs petits jeux  , sinon j'aurais été plus en retard au taff...c'est qd même dommage d'être si peu et d'avoir des blaireaux pareils, sinon c'étais sympathique. vivement la prochaine dep
J'adore... on est 6 àl'eau, le gars prend une vague, normal, l'autre sur l'épaule le regarde bien avant de taxer en beauté, et ils se rentrent dedans... je crois que j'aurais perdu mon sang froid si j'avais été impliqué. C'est mal.
-
nc

-
par nc sur Mar Aoû 19, 2008 10:12 am
malo a écrit:nc a écrit:malo a écrit:et hop une de plus ce matin, mais la houle est tombée par rapport àhier soir... m'enfin, ce mois-ci va être le mois de l'année où j'ai le plus surfé sur la cote nord bzh... une histoire de fous que j'vous raconte là!
J'adore... on est 6 àl'eau, le gars prend une vague, normal, l'autre sur l'épaule le regarde bien avant de taxer en beauté, et ils se rentrent dedans... je crois que j'aurais perdu mon sang froid si j'avais été impliqué. C'est mal.
Clair tellement c'étais beau que j'ai applaudi Quel gros naze, le mec il s'excuse en plus, hypocrite de con de baloche de merde
-
Bikou
- habite avec chokapik

-
par Bikou sur Mar Aoû 19, 2008 10:58 am
J’en ai un comme ca chez moi: je l’appelle hémorroïdes parce qu’il m’irrite le cul. Un moulin a parole, ca fait 30 ans qu’il raconte les mêmes histoires (c’était mieux hier, il y a une heure, si le vent était comme ca et le swell comme ca, ce serait mieux…….  ). Non seulement il chie 2 vagues sur 3, il rame sur tout ce qui bouge mais en plus il se débrouille pour être toujours au milieu quand tu veux prendre une vague. Et après il se permet de lancer : « oh ! Non, la vague gâchée » Tiens on devrait faire un topic: les trous de balles a l'eau. La compilation
Love All Trust Few Harm None
Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..." 14/05/2009: elle est sauve
-
nc

-
par nc sur Mar Aoû 19, 2008 11:10 am
Bikou a écrit:J’en ai un comme ca chez moi: je l’appelle hémorroïdes parce qu’il m’irrite le cul. Un moulin a parole, ca fait 30 ans qu’il raconte les mêmes histoires (c’était mieux hier, il y a une heure, si le vent était comme ca et le swell comme ca, ce serait mieux…….  ). Non seulement il chie 2 vagues sur 3, il rame sur tout ce qui bouge mais en plus il se débrouille pour être toujours au milieu quand tu veux prendre une vague. Et après il se permet de lancer : « oh ! Non, la vague gâchée » Tiens on devrait faire un topic: les trous de balles a l'eau. La compilation
C'est mignon tt ça 
-
guilhemlevrai
- Partage la femme de miti

-
par guilhemlevrai sur Mar Aoû 19, 2008 11:48 am
Le jour ou l'on mettra les cons sur obites, toi t'as pas fini de tourner : boulet
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
dd-lac

-
par dd-lac sur Mar Aoû 19, 2008 11:49 am
Bikou a écrit: Tiens on devrait faire un topic: les trous de balles a l'eau. La compilation
ce serait trop long puis ils sont trop nombreux 
-
G3Rm1
- Prend sa douche dans le tube

-
par G3Rm1 sur Mar Aoû 19, 2008 12:46 pm
hocuspocus a écrit:pezronf a écrit:hocuspocus a écrit:pezronf a écrit:nan nan c'etait off , ca creusait, dommage que ce soit un spot qui ferme
Ouais, le plus drole sur ce spot c'est encore le bodyboard! Tant qu'àfaire se jeter dans des grosses boîtes... 
K33P R!D!NG
~~~Soul surfing is the way...~~~
Manu Chao d'or par pezronf le 23/10/2007
-
Frog
- certifié gros con !!!

-
par Frog sur Mar Aoû 19, 2008 3:42 pm
ben ouais, hier soir avec malo...mois d'aout!!? gnnnééé!!
et rebelotte tte la matinée, suis cramé!
i'm a sponger ! so quoi !? you want a pompe à penis !?
-
pezronf

-
par pezronf sur Mar Aoû 19, 2008 3:42 pm
ce soir ca va etre fat!
-
pezronf

-
par pezronf sur Mar Aoû 19, 2008 8:02 pm
en fait non...mais quand meme super sympa: 1 petit metre simpatoche
Retourner vers Sessions du jour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |