voici ce qu'on avait ce matin:
Des séries pas loin du mètre 50 ça tube sur quasi toutes les vagues un grand ciel bleu bref que du bonheur
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Session du jour (vendée)Modérateur: Liste des modérateurs
ouai euhhhhhhhhh si tt le monde faisais ça on en finirai pas !!!!!!
Topic BZH Nord, BZH Sud, L.A and co... http://www.surf4all.net/modules.php?nam ... 681#547681 Il y a pourtant ce sujet qui est dédié pour J'en profite pour passer un bonjour aux vendéens que je connais entre autre l'homme de la plage connecté
C'est pourtant pour ça que Miti a créé le forum " session du jour"
Ah oui toutafé , j'ai pouss é le bouchon trop loin hier soir
Juste en passant, je t'enmerde knit30, avec tt les remerciements de la maison
Petit site sympaSalut àtous, je me permet de vous écrire car je suis tombé sur un site très sympa d'un photographe local.
Ya des clichés de la session d'hier àLafiténia ! http://www.photoaction.fr/lafitenia26janvi/index.html C'était vraiment parfait hier !
1ère session ce matin pour nous, et bien on s'est raté, pas choisi le bon spot, ça arrive, on remet ça d'ici une heure !!!! Cool ça fait du bien ça !!!!
VENDS :
- Lycra titanium Rip Curl manche longues Taille S : 30 euros (servi une fois) - Leash Creature 9' attache cheville : 15 euros - housse Island Style 7' : 25 euros lien pour photos : post619643.html#p619643
Je me suis fait une petite session pas prévu dimanche aprem, sur un spot du nord vendée, j'y ai vu le oldskate et le extremcharly, c'était bien la aussi
Pour résumer, on s'est quand fait un putain de bon week-end surfing... de la grosse houle et un gros soleil...
une petite session pour nous aussi àla T....., puis cet aprem un peu plus au nord avec de gros placards !!!
j'en ai la tête qui tourne encore ! local du spot des sangliers.
bon je vais apporter ma contribution àcette journée de surf vendéen.
Départ 9h de Nantes direction un célèbre spot de sud vendée avec l'espoir de pouvoir le surfer pour la première fois dans des conditions parfaites... Arrivé sur le spot les vagues semblent abordable au premier abord, mais en attendant les séries et en se focalisant sur les pics fonctionnant le mieux, je vois qu'il semble y avoir 2m voire plus, tubulaire, avec 6-8 personnes par pic: chaque vague est un gros takeoff suivi d'un calage dans la caverne avant de se faire enfermer... un petit aperçu du spot (désolé pour la qualité portable)
euh bon on va retourner en nord vendée vers un beachbreak plus abordable... session de midi à14h,marée basse, des pics changeant sans cesse de place et du jus..pas top l'aprem, en profitant de la montante, fut bien mieux: vagues glassy d'un bon mètre sous un soleil radieux
Lebandit: pitetre qu'on a partagé le même spot l'aprem... Au passage, mes respects àceux qui ont chargé les tubes sud vendéens...
Pareil, entre St Gilles et les Sables, excellente session, peu de monde àl'eau, seul bémol, j'avais pas pris ma casquette, grosse barre au front àchaque passage de barre... Par contre va falloir que je rebouge dans le sud Vendée, histoire de...
http://www.myspace.com/kulbuto ----> Musique de p*te et chant de sal*pe.
http://foreverweb1.0.over-blog.com ----> Site de nerds aigris et revanchards. ![]()
Samedi, je pars de Nantes, je chope guilhemlevrai au passage.
J'appelle Satc' sur la route pour faire le point. Il est sur un spot de repli, on décide d'aller en checker un autre dans l'espoir d'avoir mieux. ERREUR ! C'était pas très gros, le vent était side of, pas terrible quoi. Du coup on se fait un perriple THE SEARCH-THE LOOSE Finalement, on se calle sur le sud vendée, c'est gros, puissant et ça placarde ... Je me suis fait déboiter :
Donc c'était pas une très bonne session, seul les meilleurs arrivaient àse caler.
EN fin de journée on est allé sur spot de repli qui marchait plutot pas mal Je mets juste une photo du couché de soleil
Le soir, on fête ça dignement
Et le lendemain on se la recolle sur un spot exposé Le matin, c'était la grosse gavade; les vagues étaient plus accessibles : Moi :
Aprés le creux, des fois la vague devenait molle
J'aime la mousse, mais pas trop quand même
J'ai pris cher dans ce canard ! Action guilhem !
Je la remets celle làcar elle résulme bien la session
On a fini un peu plus au nord le dimanche sur un spot que certains surfaliens affectionnent. Super session bien que je ne suis pas resté àl'eau longtemps. J'avais pris trop de vagues VENDS :
- Lycra titanium Rip Curl manche longues Taille S : 30 euros (servi une fois) - Leash Creature 9' attache cheville : 15 euros - housse Island Style 7' : 25 euros lien pour photos : post619643.html#p619643
Jolies photos effectivement c'était bien carton ce We en sud vendée, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça, ça remet les idées en place.
3 petites photos vue de l'intérieur, ça parait moins gros mais c'est beau
![]() ----- *** deStrOy tHe wAveS nOt yOuR beACheS *** -----
Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |