bodyland a écrit:sinon lebandit et doudou, j'vous attend a l'aloha, vous etes ou?
pffff, lacheur va !!!
on t attendait hier !
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Session du jour (vendée)Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Session du jour (vendée)
pffff, lacheur va !!! on t attendait hier ! local du spot des sangliers.
M'enquerait plus que ça qui nous mettent des PV
tu as regardé DTC au fond àdroite?
Re: Session du jour (vendée)apparement ils ont le droit... etre en dehors de la zone de surf, c'est un délis, c'est mettre la vie d'autruis en danger, d'après ce que nous a gueulé le CRS
![]()
Re: Session du jour (vendée)Fait longtemps que je suis pas venu ici...
Bonsoir. Plutôt sympas hier matin en sud vendée (petit mètre). Très bien ce matin en nord vendée. Des placars pour les trainards (hé,hé) mais plus de taille. Ca fait vraiment du bien et je tenais àvous faire partager ma joie.
Re: Session du jour (vendée)c'était sympa aussi hier après midi mais moins bien que le matin je pense.
Pas le choix, je bossais J'aimerai bien un petit reste pour Samedi matin. On verra ... ___________
La forme, c'est le fond qui remonte à la surface. Citation de Victor Hugo
normal il ya des arrétés municipaux pour les périodes d'été ....et puis il ya de la place en dehors des zones de baignades blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: Session du jour (vendée)un gros gavage en vendée depuis 3 jours. Un gros 1M50 dans la baie des sables vendredi soir à la débauche avec jm22, puis samedi et dimanche dans le sud vendée avec un petit groupe sympa, sous la soleil, une eau encore chaude...
Et on remet ça demain local du spot des sangliers.
Re: Session du jour (vendée)t'as oublié de dire que t'as fait un pet à ta planche et que t'étais tout grognon
un pet sur le rail du slide, oui, mais ce n'est pas bien méchant, ce que tu n'as pas vu c'est quand j'y suis retourné avec le mos... qui a fini dans les rochers, le tail explosé mais bon, celui là , j m'en fous ! faudrait faire une pétition pour l'embarc... anti brise-lames mais aussi anti-cons ! ![]() local du spot des sangliers.
Re: Session du jour (vendée)ouai les rochers ils traversent tout seul
non, pour le mos, c'est de ma faute, à trop vouloir être à l'inside, bé voilà quoi local du spot des sangliers.
Tu ragassais ? blablabla !!
va sur ce spot et tu comprendras pourquoi je dis ça ! local du spot des sangliers.
Re: Session du jour (vendée)je connais
blablabla !!
Re: Session du jour (vendée)sinon, ce matin ... bah 1m/1m20 parfait et seul à l'eau ... sur une loooooooongue vague liiiiiisse !
à Bud y étaient 50 pélos à se faire placarder comme des cons ! YEAH !
Re: Session du jour (vendée)pareil a st gilles, mais plus 80-1m pour moi
allé j'y retourne avec Lebandit....
Re: Session du jour (vendée)St Gilles .... toquard !
![]() Re: Session du jour (vendée)
idem, mais pas au même endroit. Quelle Houle, ça faisait longtemps ! le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: Session du jour (vendée)la même en gauche demain matin ... faut travailler aussi un peu le backside !
Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : y0 et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |