|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Session du jour (vendée)Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Session du jour (vendée)payday ça marche bien ce truc
ça suce pas au tail et pourtant t'as le nose qui se relève pas
Re: Session du jour (vendée)moi j'trouve que ton tronc c'est un trop gros tronc !
Re: Session du jour (vendée)moi jtrouve que t'as pas de jambes pis voilÃÂ
Re: Session du jour (vendée)p'tain ... pas évident àfaire tourner cette merde ... "performer" y appellent ça ... bah mon vieux !
Re: Session du jour (vendée)
ouéoué faut des cannes àmuscles ... blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: Session du jour (vendée)un mix entre les deux monsieur Stac
Celui que g cassé t'aurai pas dit pareil, d'ailleurs c pas con ça comme idée... MP
J'étais un peu plus haut, ou ça avait tendesse àetre mou, je pensais descendre àl'embouchure! J'aurais peut etre du, une autre fois peut etre... Mais au final, y a eu des bon bouts bien glassy Dernière édition par Lebandit le Mer Aoû 27, 2008 9:19 pm, édité 1 fois au total.
Re: Session du jour (vendée)salut tout le monde, ca va donner quoi demain matin sur le sud vendée, je sais que cétait bon aujourdhui mais jorai voulu savoir si il rester un pti metre demain????
Re: Session du jour (vendée)j pense que ce sont les vendéens àqui ça va manquer le plus le chiffre 85 sur les plaques...pourtant ...
Re: Session du jour (vendée)restera leur pseudo de cibiste
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
Re: Session du jour (vendée)re session glassy ce soir, houle plus petite que hier, ça tombe bien j'ai plus de bras...
local du spot des sangliers.
Bienvu
Re: Session du jour (vendée)la nature est capricieuse mais belle àla fois...
notre phiphi local est contre.... restera l'autocollant du conseil général de la Vendée local du spot des sangliers.
tu confonds avec la bretagne làlocal du spot des sangliers.
Je pense que ça ma marche avec tous les département en fait ! C'est bien français ça
Re: Session du jour (vendée)petite session en fin d'aprem, avec des CRS qui menacent de PV pour mise en danger d'autrui, des cons partout (en bic, en body, en shortboard et en longboard), bref mettre une zone de surf de 100m de large ca aide pas...
sinon lebandit et doudou, j'vous attend a l'aloha, vous etes ou?
Re: Session du jour (vendée)Pas mal hier matin, bien hier après midi, très bien ce matin, pas mal cet après-midi : les affaires reprennent en nord-vendée! ...
Je suis moins sûr cependant pour demain car la houle a bien baissé entre ce matin et ce soir ...
C'était déjàle circus ce matin, j'imagine cet après-midi !!! ... Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : y0 et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |