caly a écrit:guilhemlevrai a écrit:C'est vrai que le sud, c'est sympa.
Le temps dure longtemps.
Il y a du linge étendu sur la terrasse.
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Session du jour (vendée)Modérateur: Liste des modérateurs
Re: Session du jour (vendée)
Il y a du linge étendu sur la terrasse.
putain arretez, on dirait le Sud Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
![]() Re: Session du jour (vendée)Vélo entre Sète et Marseillan ce matin, avec le Canigou enneigé en fond d'écran et ciel couleur mistral, loin des SUPpo et de la houle.
Enjoy. le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: Session du jour (vendée)Bon, bah après m'être demandé longtemps ce matin si j'allais quand même surfer ou pas ... finalement j'ai craqué !
Quelques km de ligne côtière pour choisir entre beachbreak ou autre chose, je prendrais finalement autre chose ... et finalement très bon choix pour la dernière session de l'année ! J'ai réussi à trouver une position pour ne pas trop souffrir du genou et me suis retrouvé sur une longue vague molle ... d'abord avec un autre surfeur puis rejoint par Lebandit ... deux heures de session à trois au pic, 1m glassy et très très calé ... un vrai régale sous ce soleil de décembre ! Des manœuvres comme y faut, une ou deux bonne taules aussi ... Arrrf, ça fait du bien ! Du coup voilà , la saison 2008 est terminée pour moi, j'aurais pas atteins les 100 sessions mais bon ... c'est déjà pas mal ! Le surf, c'est bien ! Ici Luçon, à vous les studios !
Re: Session du jour (vendée)pfffffffffffffffffffff
Yes, il faut savoir finir en beauté VENDS :
- Lycra titanium Rip Curl manche longues Taille S : 30 euros (servi une fois) - Leash Creature 9' attache cheville : 15 euros - housse Island Style 7' : 25 euros lien pour photos : post619643.html#p619643
Re: Session du jour (vendée)91 sessions pour Stac'... Pfuuuuu... J'en suis loin... Mais loooooooin...
DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
Re: Session du jour (vendée)93 en fait ... mais on s'en fout !
Re: Session du jour (vendée)Yes l'ami une bonne session... enfin 2 sessions pour etre exact
Soigne ce genou pour l'année prochaine... ça risque de repartir sur les chapeaux de roue!
dès le 1er au matin !!! local du spot des sangliers.
T'es le fondateur du site http://www.rdm.com, non? (Réveillon de Merde)
Je venais juste de démarrer mon moteur quand tu tournais pour te garer au parking...tu m'as pas vu dans mon petit camion blanc...faudra me soigner ces yeux avec ce genou !! Même report que toi...juste quelques heures plus tôt et avec un poil moins d'offshore. la vie est belle...
plus petit mais plus d'épaule sur ce coup
Bé...c'est lui la bête de scène ! Moi, c'est juste avec "Guitar Hero", devant la glace...
Re: Session du jour (vendée)De passage en vendée lundi, grosse session de merde, mais alors vraiment merdique, fais chier bordel....
1 petit mètre offshore, soleil, pas trop froid mais que des putains de barres qui ferment, je suis pas allé sur le bon spot c sûr, vu le report de stacato.....je suis dég.....pourtant, c'était hyper joli de profil, presque salvadorien avec l'eau marron, la prochaine fois je me renseigne sur les bancs de sable avant, je me suis jeté sur le premier spot venu (j'avais pas bcp de temps), et c'était vraiment la loose... le genre de session où t'as envie de vendre tout ton matos tellement c'est la loose... je repasse en vendée la semaine prochaine, je pourrai pas faire pire...
Re: Session du jour (vendée)En ce moment les sessions se suivent et ne se ressemblent pas...
à partir de là , il faut prendre les vagues les unes après les autres... "And there's doctors and there's lawyers
And business executives And they're all made out of ticky tacky And they all look just the same "
![]() Re: Session du jour (vendée)
Ou l'inverse. le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible. Retourner vers Sessions du jour Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |