Ca tombe bien tiens il m'attend depuis une semaine

|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Topic cinéma en tout genreModérateur: Liste des modérateurs
Re: Topic cinéma en tout genredeja prevu sortit le 4 juillet chez nous..
top of the list Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"Back in the Slutmobile" o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
Re: Topic cinéma en tout genrebon je viens de le voir par contre j'avais pas les sous titres. Y'a un mec qui fait la voix off pendant tout le film. Je n'ai rien compris Sinon de voir les stones au boulot est vraiment sympa. je n'en dis pas plus je te laisse le voir. SUB TEAM
Re: Topic cinéma en tout genreKarma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"Back in the Slutmobile" o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
Re: Topic cinéma en tout genreTim... ![]() À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support multimédiatique
Re: Topic cinéma en tout genreunited 93 ...docu/film sur les attentats du 11/09 et en particulier sur l'avion qui n'a pas atteint sa cible ..bien fait
blablabla !!
Jimmy Jazz ... the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Re: Topic cinéma en tout genreMoi j'attends toujours "King shot" de Jodorowski, casting de furieux (Nick Nolte dans le role principal) et produit par David Lynch: http://www.filmdeculte.com/cinema/actua ... -7430.html
Stachmou crew - Grand Master Moustache
Président du club mi-putes mi-soumises Mental Defective League's owner and 1st member http://buenosairesmadness.blogspot.com
![]()
![]()
![]()
Re: Topic cinéma en tout genreblablabla !!
Re: Topic cinéma en tout genreVu ce WE (dans sa version originale - "Lock, Stock and two smoking barrels"). Vraiment un super moment ce film, bonne rigolade, de bons acteurs, bref super, je le conseille aussi ! SUB TEAM
Re: Topic cinéma en tout genreBLOOD DIAMOND avec le carpacio ....bon film
blablabla !!
Re: Topic cinéma en tout genre
Balibalo a enfin vu un bon film. Sinon, James Gray (cinéaste rare et génial) a rangé les guns pour un mélo. C'est superbement filmé, joué à la perfection (Joaquin Phoenix est une bête, Gwyneth Paltrow enfin intéressante), subtile, et vachement bien... pour une histoire d'amour. Jamais la caricature, jamais le cliché à 2 centimes, subtile quoi. ![]() - Vends egg 8.2 shaper normand, impeccable, idéal initiation/progression -
Team "The Magnificent Lose" et member Excluded Surf Club
Re: Topic cinéma en tout genreQui a vu ce film : Anchorman !!!
"Patience et Saindoux... L'éléphant encule le poux."
-Un mec pas content : "Je vous préviens ! Attention où vous mettez les pieds !..." -Chuck : "Je met les pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule !" Caly le 16/06/2008 : On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre... http://geulafioul.blogspot.com/
Re: Topic cinéma en tout genreLove All
Trust Few Harm None "A person who GRADUATED yesterday and stops STUDYING today is UNEDUCATED tomorrow!"
Re: Topic cinéma en tout genre"Patience et Saindoux... L'éléphant encule le poux."
-Un mec pas content : "Je vous préviens ! Attention où vous mettez les pieds !..." -Chuck : "Je met les pieds où je veux... Et c'est souvent dans la gueule !" Caly le 16/06/2008 : On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre... http://geulafioul.blogspot.com/
![]()
Re: Topic cinéma en tout genreSorti à la même époque, également axé sur la magie, mais beaucoup mieux. Une merveille de Christopher Nolan : ![]() 100 % recommandé "label Mwana" - Vends egg 8.2 shaper normand, impeccable, idéal initiation/progression -
Team "The Magnificent Lose" et member Excluded Surf Club Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |