|
||||||||||||||||||||
|
|
|
VirtualRegatta.comModérateur: Liste des modérateurs
![]() Re: VirtualRegatta.combon, ba je serai pas la pendant une semaine, je bloque la barre cap sud est avec le foc... inch'allah
Re: VirtualRegatta.comIchou que ta maison s'écroule sur ta famille (insulte suprême Marocaine
Re: VirtualRegatta.comClassement du jour:
1-rom1bzhh 2-cedaul 3-aingkilé 4-sub team 1 5-nicoprout 6-hocuspocus 7-alouest 8-stefohana 9-mogette supreme 10-djoull 11-délias 12-exxon-valdez 13-keep riding 14-malo 15-apwall 16-creampie 17-Basra Breeze 18-kimo22 19-ichou123 20-rom1bzh ( scotché comme un bernique)
Re: VirtualRegatta.comva au lit vieux phoque
Re: VirtualRegatta.comben rom1bzhh va pas rester en tete bie nlongtemps vu ou il est...ahahhahahahah
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
![]() Re: VirtualRegatta.com
ahahah non vue la soiré qu"il a passze d'ailleur je le conseil a rous le monde la soiré du beaujolai a st mich ell dechire allé ca^p au sud vers de nouvelle aventures kikoo lol je vous kiss tous ![]()
Re: VirtualRegatta.com
Tous????? Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
Re: VirtualRegatta.comEn même temps ?????
Aïe.... Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
je vends toujours un twin Op 5'10".... Et un twin fish 5'9"...
Re: VirtualRegatta.comien a un qui va'a avoir chaud au tableau arriere....
![]()
Re: VirtualRegatta.comnico il se tire la bourre avec lolo
Re: VirtualRegatta.comKiki gagne ?
DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
Re: VirtualRegatta.commo', nico et lolo sont quasi alignés et à touche touche
Re: VirtualRegatta.comp'tain, j'suis en train de me faire gratter pas keepriding ... blood and guts !
Re: VirtualRegatta.comstac jte vois pas même en dézoomant, t'es où?
Re: VirtualRegatta.comsi ça continu vais finir par me faire enfiler par lolo, mo' et nico
Oui j'avais gratter 10900 places dans la nuits Du coup je vais me faire baiser sur le général... K33P R!D!NG
~~~Soul surfing is the way...~~~ Manu Chao d'or par pezronf le 23/10/2007 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot], ohana et 2 invités |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |