|
||||||||||||||||||||
|
|
|
vous surfer sur quel plage en vendeeModérateur: Liste des modérateurs
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vous surfer sur quel plage en vendeele Veillon et Tanchet...
Re: vous surfer sur quel plage en vendeeà la terrière, depuis tellement longtemps...
![]() Re: vous surfer sur quel plage en vendeel'embarc is the real shit baby
Re: vous surfer sur quel plage en vendeeWCT Ã l'embar' en 2010
IO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
![]() Re: vous surfer sur quel plage en vendeekelly pris en photo par les paparazzi, et en train de dire "hmmmm this mogettes are good !"
(le beaujolais est dégueulasse au fait, par contre le gaillac et l'anjou sont très bons)
Re: vous surfer sur quel plage en vendee
Mo', le Beaujolais ne peut etre comparé à un Anjou. Et Kelly boira de la trouspinette (désinfectant vendéen) pour faire couler les mogettes jusqu au fond IO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
Re: vous surfer sur quel plage en vendeeQue néni, il boira de la bourinette avec son préfou
![]() "nibards d'or" décerné par Doudou85 le 06/06/06 à 16h43 http://www.atcv.fr Manger un grec salade-tomates-oignons-ketchup en buvant un orangina. Ça fait 5 fruits et légumes par jour ?
moi je sais où je vais aller lundi et mardi local du spot des sangliers.
Re: vous surfer sur quel plage en vendeeen baie des sables, comme d'hab' ?
Sandy Bay Hot local reprezent!!!
avec grosse houle et vent de nord, oui, à la débauche !!! local du spot des sangliers.
Re: vous surfer sur quel plage en vendeebah moi j'irais ailleurs
En Charente IO RepreZent
Re: vous surfer sur quel plage en vendeeGrand Dieu non ... t'es fou toi, j'suis déjà en Vendée ... j'vais pas faire pire quand même !
Re: vous surfer sur quel plage en vendeeLa Vendée, tu l'aimes ou tu la quittes !!!
local du spot des sangliers.
c'est pas la Vendée que j'aime pas ... c'est les vendéens !
![]() local du spot des sangliers.
Chuuuuuut faut pas que ça se sache! Re
![]() Re: vous surfer sur quel plage en vendee
l'embarc c'est pareil
j'ai mon idée ...
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3