BEAU

Artisan, Slide
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Quattro for big ballsModérateur: Liste des modérateurs
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Quattro for big ballsIO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
Re: Quattro for big ballsY a que du no balls sur surf4all
IO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
![]() Re: Quattro for big ballsc'est pour toi chino ?
Re: Quattro for big ballsttttt........ce n est pas pour moi, je ne suis pas pratiquant du tracté.
IO RepreZent
Re: Quattro for big ballsD'ailleurs, y a t il des pratiquants de surf tracté sur surf4all ?
IO RepreZent
![]() Re: Quattro for big ballspas moi, trop compliqué à gérer (la taille, la peur, le matos et la culpabilité de faire une activité polluante)
Re: Quattro for big ballsje me fais deja dompter a tes tailles qui ne necessite pas d'etre tracte........et en Nouvelle Angleterre y a pas de houles assez consistante pour...et si je voulais et ben j'ai pas d'amis alors je me tracterais tout seul?
Karma is a bitch but so is my girlfriend, especially when she's been drinking
"The fireman is very magical. Rub his helmet and he spits in your eye" E. Cartman o / \ (( ------------------------v- Team cooperpoisson repwesent
Re: Quattro for big ballsc'est quoi les cotes ? et le poids ? juste pour savoir ...
Re: Quattro for big balls
Les cotes je ne sais pas mais le poids, autour des 13 kg Ohana'a, ce type d'engin est impeccable pour surfer aux Palles !!! IO RepreZent
Re: Quattro for big balls5.10 " + 16 " + 2 1/4 Pour ce que j'arrive a lire avec mes yeux bionics .
Ouais et c'est important, parce que vue de loin et sans les cotes, ça ressemble à un minigun de 7', mais en fait pas du tout...
![]() Re: Quattro for big balls16" de large
Bah.......c'est mort pour Totor !!! ![]() IO RepreZent
Re: Quattro for big ballsOuais, c'est plutôt un missile le bazard.
Re: Quattro for big ballsp'tain chino çà fait 2 ans qu'il est réalisé ce surf... le déterrage que tu nous fais là !!!
Oui mais c est beau IO RepreZent
Re: Quattro for big ballsj'ai pas dit le contraire... c'est ma prochaine déco du reste... je dois juste trouver le temps pour le réaliser... les sous c'est bon!
Lesté avec des barres de plomb? Dernière édition par Lebandit le Ven Nov 21, 2008 10:49 pm, édité 1 fois au total.
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2