|
||||||||||||||||||||
|
|
|
Musi-O-Tunya: la fumée qui fait boumModérateur: Liste des modérateurs
33 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Musi-O-Tunya: la fumée qui fait boumgné? c toi avec le chapeau et les deux vilaines boards?
Re: Musi-O-Tunya: la fumée qui fait boumC'est quoi cette fleur ?
Beau report néanmois ! IO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
Re: Musi-O-Tunya: la fumée qui fait boum
Gros plan ![]() La bete ![]() Love All
Trust Few Harm None Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..." 14/05/2009: elle est sauve
DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
Re: Musi-O-Tunya: la fumée qui fait boumIl est monté comme un macaque !
IO RepreZent
MAO Member Slide and Noll surfboards Audiard de platine décerné par Caly le 20/05/2008
Re: Musi-O-Tunya: la fumée qui fait boumDépaysant, et jolies photos, mais au bout de 15 minutes sur une vague statique, je crois que je commencerai à m'ennuyer ...
A essayer quand même un jour dans une piscine à vagues (c'est plus sûr !)...
![]() Re: Musi-O-Tunya: la fumée qui fait boumJoli report! Sympa le boulot de madame...
..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.blogspot.com/
Re: Musi-O-Tunya: la fumée qui fait boumah ouais, la punition à la fin
chouette report
Re: Musi-O-Tunya: la fumée qui fait boumLa classe quand même d'avoir les couilles bleu turquoise !
Re: Musi-O-Tunya: la fumée qui fait boumPar contre, avoir le kiki tout collant, plein de sable... Bof bof...
DrakkarS le 05/06/2009 à 14:59 : "Et puis je ne vois pas où est le melon dans mes interventions... Cites en donc..."
Caly le 16/06/2008 : "On peut jouer avec mes couilles, mais pas s'y suspendre." Butch le 10/02/2009, 16h00 : "Moi je connais un chat à grosses couilles, c'est même à se demander si c'est pas une paire de couilles avec un chat derrière, et bien il a peur des chiens ! Aucun courage !" http://geulafioul.blogspot.com/ ![]()
Re: Musi-O-Tunya: la fumée qui fait boum"cherie, viens chez moi je t'offre une fleur"
"radin, je veux un bouquet" "salope" Love All
Trust Few Harm None Geulafioul le 12/03/2009: "Si le Barca ne gagne pas la Coupe, je m'en coupe une..." 14/05/2009: elle est sauve
Re: Musi-O-Tunya: la fumée qui fait boumIl m'est arrivé de surfer une vague statique en kayak dans un stade d'eau vive. Ben c'est fandart mais c'est loin du surf normal, plus peper je trouve...
Après dans ce cadre là et vu la sortie de vagues, je mettrai un gilet et un coup de gnole dans le bonhomme avt d'y aller Joli report ! C'est autre chose que les flow rider ça monsieur ! ![]() K33P R!D!NG
~~~Soul surfing is the way...~~~ Manu Chao d'or par pezronf le 23/10/2007
33 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Trips & Rencontres Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
| Web site engine's code is Copyright © 2007 by PHP-Nuke. All Rights Reserved. PHP-Nuke is Free Software released under GNU/GPL. Déclaration CNIL: 1088896 |